Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
matou79 Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1115 Localisation: Saint Gelais (79)
|
Posté le: 10 Aoû 2012, 20:39 Sujet du message: adieu champion |
|
|
philippe bugalski vient de décéder pour des raisons encore inconnues.
Sincères condoléances à toute sa famille _________________ prochaine épreuve: Rallye du Pays Basque(Classements) |
|
|
 |
nico 44 Néophyte sur C.O.R

|
Posté le: 10 Aoû 2012, 20:53 Sujet du message: |
|
|
R.I.P et mes condoléances à sa famille _________________ Le plaisir n'est pas dans la ligne droite!
www.hamioncompetition.fr (' ') |
|
|
 |
SEBCATERHAM Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 10 Aoû 2012, 21:34 Sujet du message: |
|
|
Sincères condoléances à sa famille et proche  _________________ vivement le retours des frangins avec nous en rallye |
|
|
 |
Alain Berjot Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 10 Aoû 2012, 22:06 Sujet du message: Re: adieu champion |
|
|
matou79 a écrit: | philippe bugalski vient de décéder pour des raisons encore inconnues. |
Ho ! p... !! quel choc !!!
"suite d'une chute accidentelle" !!! http://www.rallye-sport.fr/philippe-bugalski-est-decede-ce-vendredi/
J'ai eu la chance de le rencontrer, début 96, j'étais très impressionné, un immense pro .... j’oublierai jamais ces quelques jours
Il serai tombé d'un arbre ! 49 ans ! Bug ! J'ai vraiment les boules, quelle tristesse
Amitié et soutien à ses proches _________________ Mangez des crêpes !
86
If everything seems under control, you're just not going fast enough. (Super Mario, poète de Nazareth, Pennsylvanie ) |
|
|
 |
FreestaleX Novice C.O.R

|
Posté le: 10 Aoû 2012, 23:23 Sujet du message: |
|
|
Vraiment un grand du monde des rallyes qui part une nouvelle fois...
Celui notamment qui a développé la xsara kit car et wrc...
Grosse pensée à lui !!! _________________ Quand on réussira à photographier le bout de l'univers, on y lira: "Made in Taïwan". |
|
|
 |
coucou Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 18 Déc 2011 Messages: 397 Localisation: Sur l'ancien trace du criterium de touraine et du coeur de france (Parcay sur Vienne)
|
Posté le: 11 Aoû 2012, 05:31 Sujet du message: |
|
|
Sincères condoléances a la famille et a ses amis, quelle fin triste pour un pilote chevronné comme lui ce qui nous rapelle malheureusement le sort tristement célèbre d'un autre grand pilote, Colin Mcrae...  _________________ Allez Thierry Boisdron!! |
|
|
 |
Cessé Vétérant sur C.O.R

|
|
|
 |
rallyemen 37 Maitre sur C.O.R

|
Posté le: 11 Aoû 2012, 06:59 Sujet du message: |
|
|
rip grand bonhomme ...  _________________ aller les berjot's
si tu freine t'est un lache si tu freine pas t'est un fou ....le frein a main et le meilleur ami de l'homme! =) |
|
|
 |
wiwi56 P'tit Nouveau sur C.O.R

|
Posté le: 11 Aoû 2012, 07:10 Sujet du message: |
|
|
CHIAO MONSIEUR BUG,
Quelle bien triste nouvelle pour ce monument du rallye Français
MERCI pour les bons moments passés lors des recos en championnat de france avec RAGNOT, un sourire, une complicité avec COCO et toujours une blague pour notre gégé du côté de france bleu Limoges,
retrouves la haut ton copain MARC que tu aimais couvé et chambré,
MERCI pour avoir autant contribué aux succés de M.LOEB
pensées à ta famille, à COCO, à Laurent POGGI, à Patou MAGAUD et à M.FREQUELIN qui doivent être bien triste aujourd'hui
MERCI MERCI MERCI.......... _________________ wiwi56 |
|
|
 |
Porsche the Best Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1273 Localisation: derrière le volant d'une Porsche
|
Posté le: 11 Aoû 2012, 07:35 Sujet du message: |
|
|
terrible nouvelle.....après les risques incroyables qu'il a pu prendre au volant d'une voiture de course, finir sa vie dans un accident domestique....
Je garderais de lui le souvenir d'un grand champion, très sympathique et abordable.
Adieu Ptit Bug
PTB _________________ Les pneus neiges, c'est comme les préservatifs, il faut les mettre avant de rentrer dans le cul d'un autre (Sachypa Yokohama, testeur chez Durex) |
|
|
 |
un fan d'Olivier Marty Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 11 Aoû 2012, 08:14 Sujet du message: |
|
|
Quel choc d'apprendre le décès de bug ! Merci à lui pour sa gentillesse et tout ce qu'il a pu apporter à notre discipline. C était un grand champion ! Beaucoup lui en sont redevables. Sincères condoléances. |
|
|
 |
Sporoto-37 Novice C.O.R

Inscrit le: 26 Juin 2012 Messages: 107 Localisation: New York Tourangeau - 37
|
Posté le: 11 Aoû 2012, 09:42 Sujet du message: |
|
|
Porsche the Best a écrit: | terrible nouvelle.....après les risques incroyables qu'il a pu prendre au volant d'une voiture de course, finir sa vie dans un accident domestique.... |
Le même destin que McRae... J'étais tout petit quand je regardais les résumés du WRC sur TF1 le soir super tard! Je me rappelle des bagarres avec Panizzi entre autre! La Xsara Kit car me faisant rever, j'étais impressionné par Bug surtout au tour de Corse (je crois) ou il avait devancé toutes les WRC!
Un grand monsieur
Tchao champion _________________ Ma passion j'la vis à 180Km/h à fond d'6!
http://teamarsa.skyrock.com/
En rallye, ce n'est pas la voiture qui compte, c'est ce que tu en fais! |
|
|
 |
BABONDLA Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 16 Sep 2011 Messages: 299 Localisation: PAS TRES LOIN
|
Posté le: 11 Aoû 2012, 12:31 Sujet du message: |
|
|
49 ans !!!
Les meilleurs souvenirs que j'ai de lui c'est ses prouesses au volant de la xsara KC au rallye du Limousin contre Gilles Pannizzi avec la 306 maxi. Quel baston ils se livrais tous les 2 !!!
SINCERES CONDOLEANCES A SA FAMILLE ET A SES PROCHES. _________________ Educateur caprins dans les 2 chêvres. Ô vingt diou bah bon d'la, Grand Maître tateur de mamelles et de poil !!! |
|
|
 |
BABONDLA Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 16 Sep 2011 Messages: 299 Localisation: PAS TRES LOIN
|
Posté le: 11 Aoû 2012, 16:44 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Educateur caprins dans les 2 chêvres. Ô vingt diou bah bon d'la, Grand Maître tateur de mamelles et de poil !!! |
|
|
 |
steven37 P'tit Nouveau sur C.O.R

Inscrit le: 21 Juil 2012 Messages: 9 Localisation: Parçay sur vienne
|
Posté le: 11 Aoû 2012, 17:34 Sujet du message: |
|
|
Sincères condoléances a la famille et a ses amis  _________________ Vive le rallye !!! |
|
|
 |
|