Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
M M Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 30 Mai 2012, 14:26 Sujet du message: |
|
|
en 1983 j'ai fait ce qui reste la seule ronde de ma vie, la ronde du Berry à St Genou sur le tracé de laquelle après il y a eu le rallye de la Vallée et aujourd'hui une des E.S du rallye national de l'Indre avec mon Alfasud 1500 ti de tous les jours, pas d'arceau, pas d'amortisseurs, juste un extincteur! et pour la petite histoire des pneus de série non tubless montés sans chambres à air et nous perdions 1 kg de pression à tous les tours ! nous étions deux dans cette configuration VRAI groupe N, j'ai terminé avant dernier au scratch et l'autre avec une golf gti dernier ! |
|
|
 |
Alain Berjot Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 30 Mai 2012, 14:38 Sujet du message: |
|
|
Benoit-Rallye a écrit: | à tout hasard, est ce que quelqu'un aurait les temps de 2010 sur les ES 1 et 2 ? | oui, j'ai  _________________ Mangez des crêpes !
86
If everything seems under control, you're just not going fast enough. (Super Mario, poète de Nazareth, Pennsylvanie ) |
|
|
 |
Porsche the Best Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1273 Localisation: derrière le volant d'une Porsche
|
Posté le: 30 Mai 2012, 14:42 Sujet du message: |
|
|
M M a écrit: | en 1983 j'ai fait ce qui reste la seule ronde de ma vie, la ronde du Berry à St Genou sur le tracé de laquelle après il y a eu le rallye de la Vallée et aujourd'hui une des E.S du rallye national de l'Indre avec mon Alfasud 1500 ti de tous les jours, pas d'arceau, pas d'amortisseurs, juste un extincteur! et pour la petite histoire des pneus de série non tubless montés sans chambres à air et nous perdions 1 kg de pression à tous les tours ! nous étions deux dans cette configuration VRAI groupe N, j'ai terminé avant dernier au scratch et l'autre avec une golf gti dernier ! |
C'était pas moi, j'avais pas la Golf en 83, et je n'ai jamais fait cette épreuve
PTB _________________ Les pneus neiges, c'est comme les préservatifs, il faut les mettre avant de rentrer dans le cul d'un autre (Sachypa Yokohama, testeur chez Durex) |
|
|
 |
Benoit-Rallye P'tit Nouveau sur C.O.R

Inscrit le: 13 Mai 2012 Messages: 15 Localisation: Nancy (54) - Loches (37)
|
Posté le: 30 Mai 2012, 14:44 Sujet du message: |
|
|
Serait-il possible de me les envoyer à l'adresse : benoit.ducroix@gmail.com
j'aimerais me faire une petite idée des temps, et pouvoir comparer avec ceux de cette année puisque la spéciale du matin devrait rester la même qu'en 2010  |
|
|
 |
marcus37 Expert C.O.R

|
Posté le: 30 Mai 2012, 17:12 Sujet du message: |
|
|
Benoit-Rallye a écrit: | Serait-il possible de me les envoyer à l'adresse : benoit.ducroix@gmail.com
j'aimerais me faire une petite idée des temps, et pouvoir comparer avec ceux de cette année puisque la spéciale du matin devrait rester la même qu'en 2010  |
dans le reglement, je ne vois pas de speciale a genillé
mais a ciran et a perusson  |
|
|
 |
jonathan Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 30 Mai 2012, 17:45 Sujet du message: |
|
|
Nous on aimerais bien savoir si on est engagé : ETIE - CHARTIER saxo F2/13 car pas moyen d avoir l info ...
Personne repond au tel  _________________ http://teamchartiercompetition.fr |
|
|
 |
Benoit-Rallye P'tit Nouveau sur C.O.R

Inscrit le: 13 Mai 2012 Messages: 15 Localisation: Nancy (54) - Loches (37)
|
Posté le: 30 Mai 2012, 18:34 Sujet du message: |
|
|
marcus37 a écrit: | Benoit-Rallye a écrit: | Serait-il possible de me les envoyer à l'adresse : benoit.ducroix@gmail.com
Justement, en 2010 le rallye empruntait deja le parcours de cette année notamment la spéciale Loches-Perrusson le matin alors j'aimerais avoir ces temps pour pouvoir comparer avec ce week end |
|
|
 |
coucou Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 18 Déc 2011 Messages: 397 Localisation: Sur l'ancien trace du criterium de touraine et du coeur de france (Parcay sur Vienne)
|
Posté le: 30 Mai 2012, 18:44 Sujet du message: |
|
|
On peut pas avoir les engages s'il vous plait????
Au rallye de la Vienne on les a eu en avance!!  _________________ Allez Thierry Boisdron!! |
|
|
 |
marcus37 Expert C.O.R

|
Posté le: 30 Mai 2012, 18:49 Sujet du message: |
|
|
Benoit-Rallye a écrit: | marcus37 a écrit: | Benoit-Rallye a écrit: | Serait-il possible de me les envoyer à l'adresse : benoit.ducroix@gmail.com
Justement, en 2010 le rallye empruntait deja le parcours de cette année notamment la spéciale Loches-Perrusson le matin alors j'aimerais avoir ces temps pour pouvoir comparer avec ce week end |
va voir sur leur site dans la partie archive
sinon ,moi je ne les ai pas !! |
|
|
 |
Pascal B Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 30 Mai 2012, 19:38 Sujet du message: |
|
|
Benoit-Rallye a écrit: | Serait-il possible de me les envoyer à l'adresse : benoit.ducroix@gmail.com
j'aimerais me faire une petite idée des temps, et pouvoir comparer avec ceux de cette année puisque la spéciale du matin devrait rester la même qu'en 2010  | Meilleurs chronos dans les 3 ES différentes des Taffonneau ( à ce sujet, quelqu'un aurai des news ? ) ES1 : 2'15''10 ES5 : 2'50''10 et ES6 : 3'06''90 je t'envoi le reste par mail _________________ Seb va vite avec sa Lotus, mais il hâlait plus vite avec sa Caterham ! |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Mai 2012, 19:48 Sujet du message: |
|
|
Porsche the Best a écrit: | Alain Berjot a écrit: | romu de la tipo jaune a écrit: | Mais cela permettait de faire de la course à moindre frais !! regardez le groupe N maintenant........ | ..
Tiens, en parlant de "moindre frais" : nous n'avions pas de combine, on courrait en jeans et t-shirt, (pas de gants bien sûr) et les casques c'étaient des truc de mob' !!!  |
C'est vrai, je me rappelle
C'était le bon temps, et la pratique de notre sport coutait tout de même moins cher qu''aujourd'hui.... je parle pour ceux qui étaient là juste pour le plaisir !
PTB | Nous, on a jamais couru pour le plaisir, toujours pour le fric !  _________________ Seb va vite avec sa Lotus, mais il hâlait plus vite avec sa Caterham ! |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Mai 2012, 20:04 Sujet du message: |
|
|
S.ROUSSEAU a écrit: | Je suis à la recherche du palmarès du rallye du Lochois. | Nos 2 premières participations : en 1985 : Dupuy sur 5 turbo, en 1988 : Palette sur 205 GrA c'est tout ce que j'ai pour l'instant, si tu arrives à collecter le palmarès complet, çà m'intéresse  _________________ Seb va vite avec sa Lotus, mais il hâlait plus vite avec sa Caterham ! |
|
|
 |
BABONDLA Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 16 Sep 2011 Messages: 299 Localisation: PAS TRES LOIN
|
Posté le: 30 Mai 2012, 20:14 Sujet du message: |
|
|
Quand je vous lis, j'ai l'impression que c'est de la préhistoire !!!
C'est fabuleux ces récits de rallye d'il y a 20 ans C'est là qu'on s'aperçoit de l'énorme évolution qu'il y a eu !
Evidemment les coûts ne sont pas les mêmes actuellement...
Bon, toujours pas de liste !!!  _________________ Educateur caprins dans les 2 chêvres. Ô vingt diou bah bon d'la, Grand Maître tateur de mamelles et de poil !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Mai 2012, 20:31 Sujet du message: |
|
|
Pascal B a écrit: | Benoit-Rallye a écrit: | Serait-il possible de me les envoyer à l'adresse : benoit.ducroix@gmail.com
j'aimerais me faire une petite idée des temps, et pouvoir comparer avec ceux de cette année puisque la spéciale du matin devrait rester la même qu'en 2010  | Meilleurs chronos dans les 3 ES différentes des Taffonneau ( à ce sujet, quelqu'un aurai des news ? ) ES1 : 2'15''10 ES5 : 2'50''10 et ES6 : 3'06''90 je t'envoi le reste par mail | Benoit vient de me faire remarquer que c'est les temps de Chinon , voici donc ceux du Lochois 2010 : Meilleurs chronos: Leblut/Chauffray : ES1 3'26''30 ( dans la 2 je crois qu'ils ont eu de la ) et ES5 3'44''30 _________________ Seb va vite avec sa Lotus, mais il hâlait plus vite avec sa Caterham ! |
|
|
 |
rom141 Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 551 Localisation: Marolles 41
|
Posté le: 30 Mai 2012, 20:32 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, faire un rallye avec sa voiture de tous les jours... J'aimerais bien pouvoir le faire...
Mais d'un autre côté, la sécurité a beaucoup évolué et ce n'est pas un mal, mais malheureusement le budget aussi... _________________ Rom1
Ma collec' 1/43 : http://rom14137.skyrock.com/ |
|
|
 |
|