Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
un fan d'Olivier Marty Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 16 Fév 2012, 21:25 Sujet du message: |
|
|
Intéressé de savoir quelle version ? et d'où vient-elle ? |
|
|
 |
vince44 Novice C.O.R

Inscrit le: 17 Oct 2011 Messages: 96 Localisation: Saint-Herblain 44
|
|
|
 |
SEBCATERHAM Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 17 Fév 2012, 07:25 Sujet du message: |
|
|
et bé quel plateau  _________________ vivement le retours des frangins avec nous en rallye |
|
|
 |
jonathan Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 17 Fév 2012, 08:07 Sujet du message: |
|
|
Jacques Forces également présent avec normalement la Hommel GT9 ou peut etre la Cayman S GT10 _________________ http://teamchartiercompetition.fr |
|
|
 |
chris37000 Néophyte sur C.O.R

|
|
|
 |
Classmaxi86 Novice C.O.R

Inscrit le: 17 Fév 2012 Messages: 87 Localisation: Châtellerault
|
Posté le: 17 Fév 2012, 12:01 Sujet du message: |
|
|
A premiére vue un magnifique plateau cette année, les autres années aussi mais j'éspère que le nombre de pilotes va augmenter un peu cette année ( Malgré la limite de 100 ). Les Es on l'air d'avoir subi quelque modifications ( 1km de plus environ ). Un membre as dis que l'ES 2 serait inchanger qu'en ai -t'il pour la 1 ?
Sinon ben j'ai hâte d'y être pour suporter notre pilote Châtelleraudais ( Thierry Boisdron ) et prendre de jolis clichés à l'occasion  |
|
|
 |
GOURET D Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 17 Fév 2012, 15:36 Sujet du message: |
|
|
Salut SUPER pour simon PAGENAUD un mec super sympas ,j en garde un super souvenir de l an passe et en + cette annee avec une maxi, attention un pilote a surveiller A+ DIDIER _________________ Visitez mon blog:
http://gouret-rallye.blogspot.com/ |
|
|
 |
coucou Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 18 Déc 2011 Messages: 397 Localisation: Sur l'ancien trace du criterium de touraine et du coeur de france (Parcay sur Vienne)
|
Posté le: 17 Fév 2012, 16:11 Sujet du message: |
|
|
Classmaxi86 a écrit: |
Sinon ben j'ai hâte d'y être pour suporter notre pilote Châtelleraudais ( Thierry Boisdron ) et prendre de jolis clichés à l'occasion  |
+1  _________________ Allez Thierry Boisdron!! |
|
|
 |
justin79 Novice C.O.R

|
Posté le: 17 Fév 2012, 19:43 Sujet du message: |
|
|
apparemment JC Beaubelique ne serait pas présent au Cote Fleurie car la boite de vitesse ne sera pas prête, donc de forte chance qu'il soit à la Vienne je pense
Superbe plateau en perspective  _________________ Prochain rallye => Les 12 travaux |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Déc 2011 Messages: 397 Localisation: Sur l'ancien trace du criterium de touraine et du coeur de france (Parcay sur Vienne)
|
Posté le: 17 Fév 2012, 19:59 Sujet du message: |
|
|
justin79 a écrit: | apparemment JC Beaubelique ne serait pas présent au Cote Fleurie car la boite de vitesse ne sera pas prête, donc de forte chance qu'il soit à la Vienne je pense
Superbe plateau en perspective  |
Avec la 207 S2000? _________________ Allez Thierry Boisdron!! |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Fév 2012, 19:59 Sujet du message: |
|
|
justin79 a écrit: | apparemment JC Beaubelique ne serait pas présent au Cote Fleurie car la boite de vitesse ne sera pas prête, donc de forte chance qu'il soit à la Vienne je pense
Avec la 207 S2000? _________________ Allez Thierry Boisdron!! |
|
|
 |
BABONDLA Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 16 Sep 2011 Messages: 299 Localisation: PAS TRES LOIN
|
Posté le: 17 Fév 2012, 21:39 Sujet du message: |
|
|
Génial ! Merci Juju pour cet interview.
Tres bonne nouvelle que de revoir G. ANDRE dans la region. La F2000 14 va etre tres disputée entre les Méganes et les BMWs...
Encore combien de jours à tenir avant la sortie officielle de la liste  _________________ Educateur caprins dans les 2 chêvres. Ô vingt diou bah bon d'la, Grand Maître tateur de mamelles et de poil !!! |
|
|
 |
justin79 Novice C.O.R

|
Posté le: 17 Fév 2012, 21:47 Sujet du message: |
|
|
coucou a écrit: | justin79 a écrit: | apparemment JC Beaubelique ne serait pas présent au Cote Fleurie car la boite de vitesse ne sera pas prête, donc de forte chance qu'il soit à la Vienne je pense
Avec la 207 S2000? |
Non la focus WRC!!
Faut ce mettre à la page, la 207 a été veudu au team sainteloc  _________________ Prochain rallye => Les 12 travaux |
|
|
 |
BABONDLA Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 16 Sep 2011 Messages: 299 Localisation: PAS TRES LOIN
|
Posté le: 17 Fév 2012, 21:52 Sujet du message: |
|
|
...la 207 a été veudu au team sainteloc .
Moi qui croyais qu'elle avait été vendue!  _________________ Educateur caprins dans les 2 chêvres. Ô vingt diou bah bon d'la, Grand Maître tateur de mamelles et de poil !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Fév 2012, 21:57 Sujet du message: |
|
|
+1 pour le veudu, moi au moins je suis à la page en orthographe!!!
Ok pour l'info! _________________ Allez Thierry Boisdron!! |
|
|
 |
|