| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kevin37510 P'tit Nouveau sur C.O.R

|
Posté le: 05 Déc 2011, 21:12 Sujet du message: |
|
|
très beau telethon !! la météo n’était malheureusement pas au rendez vous, mais malgrès tout il y a eu beaucoup de monde qui faisait la queue pour monter avec vous messieurs les pilotes. Une excellente ambiances, des pilotes, super sympas. Ce telethon était marque par la présence de deux voitures du tram FJ mais malgrès ça, les "petites voitures" si je peux me permettre et les autres on bien voir très bien tourner, en faisant profiter un maximum le copilote d'un jour . Bref une très bonne journée passer. J'ai quelques photos si sa intéresse, et une camera embarquer avec le tram jaipalatrouille. Encore bravo a Coluche et son équipe pour cette organisation et vivement l'année prochaine.
Très belles photos kiki bravo ! |
|
|
 |
jaipalatrouille Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 1089 Localisation: Eysines (33)
|
Posté le: 05 Déc 2011, 21:40 Sujet du message: |
|
|
Ha ben moi ca m,interesse la cam embarquee!! Tu peux la publier sans soucis !! Et si tu a des photos : jaipalatrouille@aliceadsl.fr
Merci!! _________________ Team Jaipalatrouille
 |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Déc 2011, 21:42 Sujet du message: |
|
|
| ok ba je te transmet ca ;) |
|
|
 |
francky Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 967 Localisation: monnaie(37)
|
Posté le: 05 Déc 2011, 22:02 Sujet du message: |
|
|
| kevin37510 a écrit: | très beau telethon !! la météo n’était malheureusement pas au rendez vous, mais malgrès tout il y a eu beaucoup de monde qui faisait la queue pour monter avec vous messieurs les pilotes. Une excellente ambiances, des pilotes, super sympas. Ce telethon était marque par la présence de deux voitures du tram FJ mais malgrès ça, les "petites voitures" si je peux me permettre et les autres on bien voir très bien tourner, en faisant profiter un maximum le copilote d'un jour . Bref une très bonne journée passer. J'ai quelques photos si sa intéresse, et une camera embarquer avec le tram jaipalatrouille. Encore bravo a Coluche et son équipe pour cette organisation et vivement l'année prochaine.
slt kevin pourrais tu m envoyer les photos de la 106 bleu avec le lion blanc sur les coté et de la subaru blanche merci d avance
franckylemeca@hotmail.fr _________________ pilote saxo ex.challenge
http://saxofrancky37.skyblog.com
http://ecurie-autocourse.fr |
|
|
 |
Coluche 37 Maitre sur C.O.R

|
Posté le: 05 Déc 2011, 23:04 Sujet du message: |
|
|
| Pour les pilotes du téléthon rallye , je vais avoir des photos qui vont mettre transmis d'ici peu et je vous les ferai parvenir dans quelques jours le temp de souffler un peu. |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Déc 2011, 23:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous,
Malgrès la ,le record du téléthon rallye 2006 de Joué les tours à était plus que battu cette année.
Peut être grasse au changement de lieu sur cette petite spéciale de 2,2 kms, mais surtout au 25 pilotes venus pour la bonne causse pour faire découvrir leurs passions du sport automobiles aux spectateurs venus trés nombreux prendre la place du navigateur.
Parmi les pilotes, je remercie certain sans les citer pour avoir fait don au téléthon de leurs budget plus important au niveau de frais et plus limité que les autres voitures.
Je remercie aussi tout les bénévoles qui mon aidé a mettre cette journée sur pied, les commissaires et cibistes qui ont passés la journée sous la , les riverains, la ville de Joué les tours pour le prés du matériel,les ambulances Barthès, les sponsors,les photographes,et l'équipe de Philippe TAFFONNEAU pour la paille,ect....
Voici le résultat de cette journée
315 baptêmes réalisaient en 3 catégories de classe de voiture.
Le téléthon rallye 2011 reversera tout confondu (baptêmes, buvette et article publicitaires du téléthon la somme de
5067,11€
Toute mon équipe vous remercie tous d'avoir participé a se téléthon rallye.
Pour 2012, on verra pour améliorer quelques détails et avec le soleil.
Le téléthon 2012 sera les 7 et 8 décembre.
Je suis un peu émus de cette somme que je m'attendai pas a faire avec les conditions météo.
rendez vous le 8 decembre 2012
Sportivement
Coluche 37 |
|
|
 |
famille Brisset Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 899 Localisation: Villiers au Bouin-37
|
Posté le: 06 Déc 2011, 08:55 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Gyzmeau Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 06 Déc 2011, 09:03 Sujet du message: |
|
|
belle récompense pour tout le travail fournit!
Quels étaient les tarifs pour les catégories? merci  _________________ http://breizhteamrallye.free.fr
Nous recherchons des vidéastes et photographes pour agrandir la team!
Objectif 2009... |
|
|
 |
Aldaumassio Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 1102 Localisation: Gif sur Yvette
|
Posté le: 06 Déc 2011, 13:42 Sujet du message: |
|
|
Une petite Video du cheri de ma filleuille
http://www.dailymotion.com/video/xmskm3_telethon-rallye-2011_auto
J'ai demandé à phillipe l'autorisation qu'il filme, il lui a juste donné les consignes de securité ... _________________ Offrez-lui le charme des dessous provocants..Parce ce que rien n'est plus beau que les courbes et le charme d'un......206 CC RALLYE
Retour au rallye du Solognot
1 3 5
┼┼┤
2 4 6 |
|
|
 |
polo Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 1570 Localisation: Saint julien de Chédon (proche Montrichard)
|
Posté le: 06 Déc 2011, 19:06 Sujet du message: |
|
|
| kevin37510 a écrit: | très beau telethon !! la météo n’était malheureusement pas au rendez vous, mais malgrès tout il y a eu beaucoup de monde qui faisait la queue pour monter avec vous messieurs les pilotes. Une excellente ambiances, des pilotes, super sympas. Ce telethon était marque par la présence de deux voitures du tram FJ mais malgrès ça, les "petites voitures" si je peux me permettre et les autres on bien voir très bien tourner, en faisant profiter un maximum le copilote d'un jour . Bref une très bonne journée passer. J'ai quelques photos si sa intéresse, et une camera embarquer avec le tram jaipalatrouille. Encore bravo a Coluche et son équipe pour cette organisation et vivement l'année prochaine.
moi je veux bien des photos aussi STP la 106 bleue avec les lions sur les côtés morens41@yahoo.fr merci d'avance _________________ http://rallye.sport.free.fr
http://tomapolo.skyrock.com |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Déc 2011, 23:38 Sujet du message: |
|
|
| Gyzmeau a écrit: | belle récompense pour tout le travail fournit!
Quels étaient les tarifs pour les catégories? merci  |
Salut a toi
catégorie N° 1 = 10€
N° 2= 15€ N° 3= 20€
a+
coluche 37 |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Déc 2011, 23:42 Sujet du message: |
|
|
Tres belle vidéo qui fait plaisir a regarder apres cette journée pour la bonne causse.
Si je pouvais la récupérer pour le téléthon merci départemental sa me permetré de la faire voir en salle de remerciment .
Tient moi au courrant
coluche 37 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 07 Déc 2011, 20:17 Sujet du message: |
|
|
Kévin, les liens ne marche pas |
|
|
 |
kartman37 Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 881 Localisation: Sur l'ES de Chisseaux (37) Rallye du Jardin de la France
|
Posté le: 07 Déc 2011, 20:52 Sujet du message: |
|
|
| Chez moi ils marchent Coluche ! |
|
|
 |
|