Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Loïc G Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 12 Sep 2011, 20:45 Sujet du message: |
|
|
pasbien a écrit: | Tiens un double engagement???? Il me semblait que c'était formellement interdit!!! |
Pseudo équivoque !
Premier message !
Cela ne sent pas bon, tout ça  _________________ Loïc Gagneux |
|
|
 |
Elcador2048 Néophyte sur C.O.R

Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 27 Localisation: St Brandan (22)
|
Posté le: 12 Sep 2011, 20:48 Sujet du message: |
|
|
Arfff
Toujours pas de Liste???
pasbien a écrit: | Tiens un double engagement???? Il me semblait que c'était formellement interdit!!! |
En effet c'est pas très beau de voir ça... Suran + CdeF =  _________________ Greg |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Sep 2011, 20:56 Sujet du message: |
|
|
Siiiii la liste est sortie sur Facebook!!!
N°50 pour nous... 5 en F2013!!! _________________ Greg |
|
|
 |
Fo Pas Pousser P'tit Nouveau sur C.O.R

|
Posté le: 12 Sep 2011, 21:21 Sujet du message: |
|
|
Double engagement !!! Tu veux parler de qui? |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Sep 2011, 21:27 Sujet du message: |
|
|
Fo Pas Pousser a écrit: | Double engagement !!! Tu veux parler de qui? |
Regarde la liste du Suran...  _________________ Greg |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Sep 2011, 21:32 Sujet du message: |
|
|
Ah, ouais dans ta classe en +... Bonjour le "bafouage" de règlement... Peut-être qu'il y en a 2 ????
Fô pas pousser quand même... |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Sep 2011, 21:39 Sujet du message: |
|
|
Fo Pas Pousser a écrit: | Ah, ouais dans ta classe en +... Bonjour le "bafouage" de règlement... Peut-être qu'il y en a 2 ????
Fô pas pousser quand même... |
Certes dans ma classe peut être... Je ne pense pas qu'il y en ai deux avec la même voiture dans la même classe... Mais bon c'est comme ça, c'est pas grave... On va bien s'amuser avec les 3 autres de la classe  _________________ Greg |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Sep 2011, 21:46 Sujet du message: |
|
|
Quand je dis 2 c'est de règlement que je parle ! |
|
|
 |
FreestaleX Novice C.O.R

|
Posté le: 12 Sep 2011, 22:16 Sujet du message: |
|
|
Récupérer sur le facebook du rallye coeur de france...
Au final, très déçu du nombre de partants je m'attendais à bien + et surtout à un encore meilleur plateau !
J'ai eu une fausse joie quand j'ai lu le message de "aldaumassio" sur un autre forum (s2000 et wrc à gogo)...
Bon, ça reste le meilleur rallye de la région, mais vivement le passage en championnat de france ! (l'année prochaine ?!?!) |
|
|
 |
pat' sal Néophyte sur C.O.R

|
Posté le: 12 Sep 2011, 23:04 Sujet du message: |
|
|
oui, tu as raison "elcador 2048" engagé dans notre classe et au suran aussi, à la limite, qu'il reste à l'autre rallye ! ( de toute façon il est vraiment trop rapide, ça ne nous interresse pas; on va mieux se battre tous les 4. enfin, je ne connais pas tes prouesses !!! on verra bien. j'ai vu les photos de ton auto (elle est magnifique), et une video sur daylimotion (mais sous la , ça ne donne pas la meme chose). rendez vous chez citroen tours nord vendredi ! _________________ LE TEAM MARTINRALLYE TOUJOURS PRESENT DANS LE CENTRE |
|
|
 |
rico37 Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 12 Sep 2011, 23:16 Sujet du message: |
|
|
FreestaleX a écrit: |
Bon, ça reste le meilleur rallye de la région, mais vivement le passage en championnat de france ! (l'année prochaine ?!?!) |
oui ce serait bien mais qu' en tu sais que certain "pilote organisateur " dise que c' est un rallye autoroute ,sa donne pas envie aux autres pilotes qui ne connaisse pas l' épreuve d' y mettre les roues puis qu' en je vois le tarif alléchant pour les pilotes du comité je ne comprend pas pourquoi il n' y a pas plus d' engagés  _________________ N'oubliez pas que les rallyes sont organisés par des bénévoles. Et que c'est avant tout une belle histoire entre copains (bénévoles espèces en
voie de disparition)
 |
|
|
 |
pat' sal Néophyte sur C.O.R

|
Posté le: 12 Sep 2011, 23:23 Sujet du message: |
|
|
ouai, quand on voit le nombre d'engagés, je vois mal une progression en championnat de france dans les années à venir ! j'espère me tromper. _________________ LE TEAM MARTINRALLYE TOUJOURS PRESENT DANS LE CENTRE |
|
|
 |
Aldaumassio Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 1102 Localisation: Gif sur Yvette
|
Posté le: 13 Sep 2011, 05:50 Sujet du message: |
|
|
FreestaleX a écrit: |
Récupérer sur le facebook du rallye coeur de france...
Au final, très déçu du nombre de partants je m'attendais à bien + et surtout à un encore meilleur plateau !
J'ai eu une fausse joie quand j'ai lu le message de "aldaumassio" sur un autre forum (s2000 et wrc à gogo)...
relis bien , je dis ...cela
Pour les autres pas plus d'infos que ce que j'ai mis . On verra bien , ce sera la surprise.
Pleins de WRC des S2000 à gogos , des R3 a s'en faire decoler les tympans et puis des spectateurs partout sur le bord des routes !!
donc c'est dans l'expectative qui il en ai plein.. _________________ Offrez-lui le charme des dessous provocants..Parce ce que rien n'est plus beau que les courbes et le charme d'un......206 CC RALLYE
Retour au rallye du Solognot
1 3 5
┼┼┤
2 4 6 |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Sep 2011, 05:56 Sujet du message: |
|
|
pat' sal a écrit: | oui, tu as raison "elcador 2048" engagé dans notre classe et au suran aussi, à la limite, qu'il reste à l'autre rallye ! ( de toute façon il est vraiment trop rapide, ça ne nous interresse pas; on va mieux se battre tous les 4. enfin, je ne connais pas tes prouesses !!! on verra bien. j'ai vu les photos de ton auto (elle est magnifique), et une video sur daylimotion (mais sous la , ça ne donne pas la meme chose). rendez vous chez citroen tours nord vendredi ! |
oui enfin vous allez vous amusez avec Cyrille (n°52) , moi je compterez les points ... lol je sens que l'on va encore bien se fendre la tronche en F2-13 ... Je porterais le n°51 .. un chiffre qui je sais pas pourquoi me va bien ...
Peux importe les engages, mopi j'y serais pour prendre mon pied au volant de la JPLT2 avec pour vendredi le frangin derriere moi ... _________________ Offrez-lui le charme des dessous provocants..Parce ce que rien n'est plus beau que les courbes et le charme d'un......206 CC RALLYE
Retour au rallye du Solognot
1 3 5
┼┼┤
2 4 6 |
|
|
 |

|
|
|