Index du Forum Centre Ouest Rallye
Pour les passionnés de rallye

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rallye de besse sur braye (N) - 14 aout 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Antony
Vétérant sur C.O.R
Vétérant sur C.O.R

MessagePosté le: 28 Aoû 2010, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis surpris du peu de commentaires sur l'épreuve 2010. Des participants mais aussi de l'organisateur. Notamment pour apporter les explications aux spectateurs frustrés aux bords des spéciales et laissés pour compte sans infos à attendre les autos et des infos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulou37
P'tit Nouveau sur C.O.R
P'tit Nouveau sur C.O.R

MessagePosté le: 30 Aoû 2010, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Anthony je te rassure en tant que participant nous étions pas mieux informer dés le matin aprés les vérifications techniques le parc fermé était un bordel ( morceaux de verre sur le parking et concurent qui venait avec leur remorque ) du jamais vu puis vient le timing en assistance nous n avions plus que 15 minutes au lieu de 20 prévu sur le road book et 10 minutes de plus pour faire bessé / st calais quand au interruption on devait toujours repartir dans 10 minutes sur ce 4 es annulé nous avons fait un régional j admire quand meme les bénévoles car sans eux notre sport n existerais plus mais il y aurais plus avoir un geste des organisateurs exemple pour ceux qui étais classés un rabais sur l engagement de l année prochaine Anthony je te souhaite une bonne journée
famille Brisset
Vétérant sur C.O.R
Vétérant sur C.O.R

MessagePosté le: 30 Aoû 2010, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

loulou37 a écrit:
bonjour Anthony je te rassure en tant que participant nous étions pas mieux informer dés le matin aprés les vérifications techniques le parc fermé était un bordel ( morceaux de verre sur le parking et concurent qui venait avec leur remorque ) du jamais vu puis vient le timing en assistance nous n avions plus que 15 minutes au lieu de 20 prévu sur le road book et 10 minutes de plus pour faire bessé / st calais quand au interruption on devait toujours repartir dans 10 minutes sur ce 4 es annulé nous avons fait un régional j admire quand meme les bénévoles car sans eux notre sport n existerais plus mais il y aurais plus avoir un geste des organisateurs exemple pour ceux qui étais classés un rabais sur l engagement de l année prochaine Anthony je te souhaite une bonne journée

Je reprends votre brillante idée que de faire l'engagement encore moins cher. Vous pourriez (en démarchant vous même les partenaires) avoir un engagement gratuit...Moi je dis comme les gosses : "même pas cap' " !

Savez-vous que l'engagement c'est 50% d'assurance, 30 ou 40% ensuite pour la remise des prix à quelque chose près ? Le réduire encore, ça veux dire qu'il faudra trouver encore plus de financements dans une période qui est largement peu propice à ça mais encore une fois je vous dis : "chiche" !

Il faudrait voir un peu ce qui se fait dans d'autres régions parfois. La plupart des engagement sur les nationaux frisent les 500euros...hormis effectivement dans le Centre où vous avez la chance d'avoir des prix d'engagements relativement raisonnables comparés à ce qui se fait ailleurs.

Bref, j'ai pas envie d'en dire plus, je vais m'user en vain.

Aurélien
loulou37
P'tit Nouveau sur C.O.R
P'tit Nouveau sur C.O.R

MessagePosté le: 30 Aoû 2010, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

aurélien ne te fache pas j ai dis un geste celà peut etre 20 euro çà c est commercial bonne soirée
team ld
Novice C.O.R
Novice C.O.R

MessagePosté le: 30 Aoû 2010, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

tu ces loulou37.nous on a juste rentrèe la voiture au parc et pris le routier et on ces apercu que l on avez oublier les hans a l assistance.donc c etait mort pour nous.on a etait voir si c etait possible d avoir un geste et on nous a envoyee legerement boulè.mais pas grave on ira voir ailleur l annee prochaine.
famille Brisset
Vétérant sur C.O.R
Vétérant sur C.O.R

MessagePosté le: 30 Aoû 2010, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

team ld a écrit:
tu ces loulou37.nous on a juste rentrèe la voiture au parc et pris le routier et on ces apercu que l on avez oublier les hans a l assistance.donc c etait mort pour nous.on a etait voir si c etait possible d avoir un geste et on nous a envoyee legerement boulè.mais pas grave on ira voir ailleur l annee prochaine.

ce n'est pas de la faute a l'organisateur si tu as oublies les hans
est l'assurance on la paye quand même
et la remise des prix fut la même;donc pour nous c'est la même dépense!!!! que si tu avais roulé
b brisset
team ld
Novice C.O.R
Novice C.O.R

MessagePosté le: 30 Aoû 2010, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

pas grave.ces la facon de cet fait envoyer un peut chier part une personne.affaire terminer pour moi
BenoitDenis
Novice C.O.R
Novice C.O.R

MessagePosté le: 30 Aoû 2010, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

famille Brisset a écrit:
loulou37 a écrit:

Je reprends votre brillante idée que de faire l'engagement encore moins cher. Vous pourriez (en démarchant vous même les partenaires) avoir un engagement gratuit...Moi je dis comme les gosses : "même pas cap' " !

Savez-vous que l'engagement c'est 50% d'assurance, 30 ou 40% ensuite pour la remise des prix à quelque chose près ? Le réduire encore, ça veux dire qu'il faudra trouver encore plus de financements dans une période qui est largement peu propice à ça mais encore une fois je vous dis : "chiche" !

Il faudrait voir un peu ce qui se fait dans d'autres régions parfois. La plupart des engagement sur les nationaux frisent les 500euros...hormis effectivement dans le Centre où vous avez la chance d'avoir des prix d'engagements relativement raisonnables comparés à ce qui se fait ailleurs.

Bref, j'ai pas envie d'en dire plus, je vais m'user en vain.

Aurélien

Bouh c'est pas vraie Aurélien !!! Discrimination !!!!
En normandie aussi on fait des rallyes à 350 € Mr. Green Mr. Green

Premier rallye de Bessé difficile et décevant pour moi aussi, mais comme tu le sais je connais l'autre coté de la barrière et on a aussi connu une année galère il y a 2 ans comme ça, vous verrez c'est dur de se relever mais quand quelques uns y croient ça renverse des montagnes...

Pour ma part si je le peut je reviendrais l'an prochain juste pour parcourir ces magnifiques spéciales...

Messieurs n'oubliez pas qu'un fait de course reste un fait de course et que surtout chose important à partir du samedi matin 8h (voir même avant) l'organisateur technique n'a plus du tout la main mise ni pouvoir de décision sur son épreuve, alors pourquoi leur jeter la pierre à eux qui nous avaient préparés un magnifiques rallyes !?

Et comme on le lit souvent, mais c'est tellement vrai, que je vais me permettre de le redire, les organisations manquent de bénévoles donc si vous avez des idées et de l'énergie, je pense que la famille Brisset vous ouvrira les portes de son épreuve...
Gyzmeau
Vétérant sur C.O.R
Vétérant sur C.O.R

MessagePosté le: 31 Aoû 2010, 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

En Bretagne ils font un national à 270€ Rolling Eyes

C'est toujours un plaisir de venir sur les terres de la famille Brisset, l'acceuil est génial et coté spéciale c'est du joli!

Pour la remarque de Antony, ça pourrait être l'occasion d'essayer de mettre en place une voiture info en place pour l'année prochaine
Histoire d'être constructif dans la remarque...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
famille Brisset
Vétérant sur C.O.R
Vétérant sur C.O.R

MessagePosté le: 31 Aoû 2010, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

loulou37 a écrit:

commencez a vous poser des questions

en 2010 j'ai compte une vingtaine de rallyes annules

vous finirez peut etre par comprendre que les organisations en ont ras le

bol de se faire taper sur les doigts et que cela n'est pas du tout cuit pour

organiser et que des erreurs tout le monde en fait

sauf ceux qui restent passifs

et puis faites comme Benoit et quelques autres, passes des deux cotes

pilotes et copilotes organisateurs

vous verrez en 2011 il y aura d'autres rallyes annules

voila j'en ai marre d'en prendre plein la tronche et si vous voulez ma

place je vous la laisse

PS:nous sommes a 60km de Besse alors si vous prets a faire x fois

le trajet aller retour sans compter le boulot a la maison

Micheline Brisset
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Rallyes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers: