Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julien 79 Néophyte sur C.O.R

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 23 Localisation: Bressuire 79
|
Posté le: 06 Juin 2010, 21:22 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Week-end a rebondissements pour nous et pour ma pénalité je l'assume totalement je n'est pas prit le temps de lire la nouvelle règlementation et pas du tout informé de cette nouvelle obligation je prends 20s .....
Voila maintenant je le sais, certainement pas de la bonne façon, car on perd peut-être la 4éme place mais c'est le jeu.
Aller ce n'est que partie remise à Bressuire
A bientot . Julien Rambault . |
|
|
 |
philippe Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 06 Juin 2010, 21:53 Sujet du message: |
|
|
de notre coté 2ieme rallye donc l'apprentissage se fait lentement, mais en tous cas, je tire mon chapeau a toute l'équipe organisatrice parce que de tous les rallyes qu'on a pu suivre en spectateur assistance ou course (bon ça se resume a pas grand chose ^^) c'est vraiment tip top.
le parc d'assistance est nikel.
les accès au spéciales sont hyper bien balisés pour les spéctateur.
les spéciale justement sont très belles et très interessante niveau pilotage
on est très bien reçu, enfin bref, je ne trouve rien a y redire, a part rendez vous l'an prochain
un vrai bonheur ! _________________
 |
|
|
 |
Anthony Maitre sur C.O.R

|
Posté le: 06 Juin 2010, 22:04 Sujet du message: |
|
|
Ah bah mince, t'étais là Philippe ! Je ne savais pas que tu faisais le rallye...
Si tu ne me reconnais pas, le pseudo "TonyWRC" sur Rallyesim devrait te réveiller la mémoire
Dis-moi ton numéro, je t'envoie mes photos...  _________________ http://www.forum-rallye.com
http://www.adcracing.fr |
|
|
 |
S.ROUSSEAU Novice C.O.R

Inscrit le: 03 Juin 2008 Messages: 124 Localisation: Château-Thébaud (44)
|
|
|
 |
philippe Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 07 Juin 2010, 10:17 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Ah bah mince, t'étais là Philippe ! Je ne savais pas que tu faisais le rallye...
Si tu ne me reconnais pas, le pseudo "TonyWRC" sur Rallyesim devrait te réveiller la mémoire
Dis-moi ton numéro, je t'envoie mes photos...  |
pour te le dire il aurait fallu que je sache que tu étais toi
ce sera pour une prochaine fois la rencontre ;)
sinon numero 70, 205 rallye bleu et rouge, on passait tout a la fin ^^
et pour mon mail : zeking22@gmail.com
merci a toi d'avance ;) _________________
 |
|
|
 |
GOURET D Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 07 Juin 2010, 10:33 Sujet du message: roue de secour |
|
|
Salut,anne et moi sommes tres tres tres heureux de ce SUPER resultat une bagare avec brunotres intense.Je reviens sur l affaire julien RAMBEAU les commissaires devaient lui signaler au verif,car moi j ai appris la nouvelle reglementation au rallye de l ARZ .On aurais du lui signaler verbalement une 1ere fois et ensuite sanctionner mais pas 20sec direct,ce qui lui enleve un resultat de l exellente perf de ce jeune pilote "que j apprecie personnellement"mais bon julien t inquite les spectateurs l ont bien vu (9kg de + ou -)cela n aurais pas change grand chose.Bravo a l extra terrestre "LUDO SURIN avec une antique clio les chronos ont explose A+ ANNE ET DIDIER
Pour JULIEN R. mon portable 06.18.39.57.48 _________________ Visitez mon blog:
http://gouret-rallye.blogspot.com/ |
|
|
 |
kekedurallye Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 521 Localisation: Beaulieu sous la roche (Rallye cote de lumière) et thiers
|
Posté le: 07 Juin 2010, 15:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, tout d'abord bravo a bruno pour la victoire sur son terrain avec la 406
Ensuite, si possible je voudrais acheter le morceau de trottoir ou thierry a taper et crevé sa roue pour lui foutre dans la
Non sans déconner dommage pour thierry et mon ptit christo car si sa continue il va falloir acheter des lames de ressorts pour résoudre ce problème d'amortisseur!!!
Et la prochaine fois que vous voyez thierry demandez-lui si il sait ou son les talus sur le rallye au merde faut bien le charrier quand il fait des conneries
bravo a tout ceux qui ont terminé ce rallye!!! _________________ Le rallye ma passion devenu mon métier!!! |
|
|
 |
Anthony Maitre sur C.O.R

|
|
|
 |
keke Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 822 Localisation: Pouillé les coteaux
|
Posté le: 07 Juin 2010, 18:44 Sujet du message: |
|
|
Très beau rallye avec de belles spéciales et une super organisation !
Le plateau était correct mais il manquait pas mal de monde.
Belle bataille entre Longépé & Gouret !
Bravo à Nombela pour son premier podium.
Frédéric Souffez a été énorme comme tout le début de sa saison !
Je voulais signaler que pour les Clios ça volait ,bien sûr avec Rambault toujours rapide, mais aussi Ludovic Surin qui est un très bon pilote (pour moi, un des meilleurs de ce rallye).
Bravo à Dimitri Monguillon qui au volant d'une Clio Williams pour son deuxième rallye, il a roulé très fort encore un jeune qui promet.
Belle perf des 106 de Cordillot en N2 & aussi de Romain Guénec !
Deçu pour Jérôme Véron, car la voiture a souffert, j'espère qu'on pourra le revoir !
Je voulais aussi avoir des news de la Saxo de l'équipage Mesnager/Faussabry car apparament ils sont sortis ! _________________ Toutes mes vidéos depuis 2009 sur :
http://thefamilyvideo.skyrock.com |
|
|
 |
yt motorsport Novice C.O.R

Inscrit le: 26 Déc 2009 Messages: 123 Localisation: Vern sur Seiche
|
Posté le: 07 Juin 2010, 20:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu ton article, Anthony ! Bien ficelé, bravo
prochain rallye : vins de chinon ou nord 2 sèvres (selon les plateaux proposés) |
|
|
 |
Anthony Maitre sur C.O.R

|
|
|
 |
c2rc29 Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 07 Juin 2010, 20:29 Sujet du message: |
|
|
Et bien cette épreuve fut un régal pour nous ! Super organisation et une convivialité incontestable, continuez comme ça les 3 provinces !
Félicitations à Astrid qui sans avoir reconnu mais après avoir bosser toute la matinée du samedi et fait 630km pour me rejoindre a parfaitement assurer la lecture des notes prises par Annabelle que je remercie aussi au passage.
Pour preuve nous signons un superbe 6ème temps scratch qui semble malheureusement être passé ici inaperçu...
Nous avons par la suite assuré nos passages et avons été très déçu d'apprendre la sortie de notre copain de jeu qui arrive quand même à nous mettre régulièrement la pression sur les spéciales du comité ainsi que par l'abandon de Yohann qui nous a lubrifié le filtre à air tout le samedi !
Esseulé en A6 nous avons cherché la concurrence ailleurs, un moment 5ème du général nous savions que Rault et Jezequel
seraient remontés, vient la pénalité de Julien qui nous laisse présager un nouveau podium de groupe, mais on sait que Julien est bien plus fort sur la clio : on ne sait jamais, rien n'est joué tant que la ligne n'est pas franchie ! Grosse attaque dans la dernière mais le terrain est bien plus dégradé, on tire une fois le câble pour éviter le calvaire
puis un peu avant l'arrivée on part en tête à queue après avoir retardé un freinage à fond de 5. Plus d'espoir pour le groupe mais une possibilité d'être encore dans le top 10 pour la 3eme fois consécutive. Second 1600 on rentre avec la 7eme victoire de classe d'affillée.
Beau retour de Florian et Ludo, Romain Guennec prend la mesure de son auto et j'espère qu'on pourra bientôt se battre ensemble même si nous n'évoluons pas dans la même classe ! et chapeau bas à l'équipage de la 309 qui monte ses pneus de série pour rentrer l'auto par la route : que de beaux souvenirs ( National du Loire Atlantique en 2001 sur ma VTS groupe N)
Merci Ju et JLS pour m'avoir ramené l'auto et biensur à l'assistance qui nous suit de plus en plus cette année.
Grosse pensée à tous les spectateurs qui ont les mots pour récompenser nos efforts et mention spéciale aux porteurw du drapeau Breizh....
Bon je vais manger ma récompense : des bonnes pates lol!
A bientôt et en attendant si vous avez photos ou vidéos : c'est par ici rallyebzh@free.fr
Fred |
|
|
 |
eldiablo Novice C.O.R

|
Posté le: 07 Juin 2010, 21:11 Sujet du message: |
|
|
De retour d'un très beau rallye, félicitations en tout premier lieu à l'équipe organisatrice, accès spectateurs super bien indiqués, espace champilambart 100% adapté comme plaque tournante du rallye.
Fred, même si je ne savais pas que tu avais fait un 6è temps, de l'extérieur sache que cela se voit !! et ça régale. No coment sur Ludo et Matthieu.... vive la clio williams (idem pour rambault-merceron) Un plateau d'une très grande qualité !!!
Chapeau au père, 21è après 9 mois d'absence (un an avec la Xsara), j'ose pas parler de son âge... dont un 12è temps scratch, sans compter les problèmes de lunettes
Rdv à l'année prochaine.
Alex _________________ http://salmonrallye.skyrock.com/ |
|
|
 |
La Mouette Novice C.O.R

|
Posté le: 07 Juin 2010, 22:25 Sujet du message: |
|
|
bon pour nous rallye en demi teinte
abandon de yohan suite a ses soucis de refoulement d'huile
pour damien bone prise en main le samedi avec une nouvelle copilote et celle tomba malade dans la nuit d'ou un abandon et une possibilité de passer en 000 !
on remercie l'organisation et a pauline pour c début en copilote
et comme d'hab un weekend d'assistance ou on a pas chomé a aider les copains
bonne orga et ambiance de folie c sa ké bon !!! _________________ assistance de choc et petit copilote débutant !!!! |
|
|
 |
JUJU chtigardu49 Vétérant sur C.O.R

|
|
|
 |
|