Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jb2 Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 16 Juil 2007, 09:18 Sujet du message: Boite de vitesse séquentielle PUPO |
|
|
Bonjour
Est-ce que quelqu'un roule avec une boite PUPO sans avoir de problème et est-quelqu'un roule avec une boite PUPO en aillant des problèmes, votre avis m'interresse, moi je suis dans le 2ème cas et j'en ai raz le bol. Boite neuve et pour l'instant aucune arrivée et la boite est encore bloquée , elle est sur une palette pour retour au fabriquant............
Merci de vos avis
Joël |
|
|
 |
Loïc G Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 16 Juil 2007, 10:16 Sujet du message: |
|
|
Moi, je connais un pilote qui en a monté une sur une ZX en F2000.
Il a que des merdes avec, je crois d'ailleurs qu'elle est sur palette pour retour au fabriquant.
 _________________ Loïc Gagneux |
|
|
 |
Mickatchou37 Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 945 Localisation: charron plage
|
Posté le: 16 Juil 2007, 10:32 Sujet du message: |
|
|
j espere vraiment que tu va trouver ton souci jb2 car c est demoralisant de s investir auto et d investir autan dans une auto pour en arrivé a se point la
je crois que les boite puppo sont plus utiliser dans le sud _________________ Premier supporter de ma chérie
allé maman besse ta gaine
http://mickatchou37.skyblog.com
http://teamamcompetition17.skyblog.com |
|
|
 |
jb2 Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 16 Juil 2007, 11:32 Sujet du message: |
|
|
c'est possible car il est de Cannes, mais maintenant que je l'ai je n'entends pas que des bonnes choses, c'est pourquoi je lance ce débat; |
|
|
 |

|
|
|
 |
rico37 Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 16 Juil 2007, 11:52 Sujet du message: |
|
|
salut jb2, pour les boites puppo je connais un gars sur une 306 F2000 il a
eu une 6 séquetielles, est il la pris dans la tronche s' y il es à bléré ce pilote
il poura te faire voir de bien belle photos de l' intérieur de celle ci elles son très choquante
mais comme dit mikatchou37 sadev c' est sérieux puis la qualité est la
@+ rico _________________ N'oubliez pas que les rallyes sont organisés par des bénévoles. Et que c'est avant tout une belle histoire entre copains (bénévoles espèces en
voie de disparition)
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Juil 2007, 11:56 Sujet du message: |
|
|
je sais pas mais je pense que si jb2 c est orienter vers puppo c est peut etre pour une questions de tarifs mais bon la c est un peu de l escroquerie quand meme _________________ Premier supporter de ma chérie
allé maman besse ta gaine
http://mickatchou37.skyblog.com
http://teamamcompetition17.skyblog.com |
|
|
 |
rico37 Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 16 Juil 2007, 12:01 Sujet du message: |
|
|
Mickatchou37 a écrit: | je sais pas mais je pense que si jb2 c est orienter vers puppo c est peut etre pour une questions de tarifs mais bon la c est un peu de l escroquerie quand meme |
ce qui me parait bizar c' est que tous les pilotes rapides de par chez lui ils
ont des boites sadev _________________ N'oubliez pas que les rallyes sont organisés par des bénévoles. Et que c'est avant tout une belle histoire entre copains (bénévoles espèces en
voie de disparition)
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
jb2 Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 16 Juil 2007, 12:38 Sujet du message: |
|
|
en fait c'est l'opportunité qui a fait que l'on a été orienté vers une PUPO, car en budget, il n'y a que très peu de différence. |
|
|
 |
pascalou Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 16 Juil 2007, 14:26 Sujet du message: |
|
|
salut joel et jocelyne malheureusement vous etes pas les seul dans se cas la y a un gas sur un otre forum qui la vend et elle a que trois rallye et trois abandon a cause de cet boite !!! c'est vrai que comme di mikatchou sadev y a la qualité et surtout le service, y a une différence de prix certe mais quand on a compté les abandons le renvoi de la boite et tou et tou on est presque au prix de la sadev !!! en tou cas jte l'ai dit autour d'un verre chez toi mé je te le redit j'espère qu'il von joué fran jeu et t'offrir le service et la qualtité car la on en ai loin pour l'instant!!! bon courage a vous a bientot  _________________ pascalou
http://teamsouriouxsport.free.fr/
Y a des choses dont on ne se remet jamais.. |
|
|
 |
jb2 Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 16 Juil 2007, 18:49 Sujet du message: |
|
|
salut Pascal
Pour l'instant, Pupo fait enlever la boite en express et a promis qu'on doit la récupérer pour pouvoir la remonter ce WE pour pouvoir faire le foie gras et la truffe la semaine suivante...........on ne peut faire que d'y croire on n'a pas le choix, heureusement la boite a été achetée par l'intermédiaire de moteur Huger au Mans et ils poussent très fort à la roue car ils en sont distributeur depuis peu. |
|
|
 |

|
|
|
 |
pascalRS P'tit Nouveau sur C.O.R

|
Posté le: 24 Juil 2007, 21:29 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai qu'un truc à te dire : faire le GROS FORCING pour qu'il te rembourse ta BV. Quitte à rouler avec une petite BV pendant quelque temps, (le temps de faire des économies) ..et tu achètes une Sadev. AUCUNE comparaison possible.
Je sais de quoi je parle, j'ai failli arrêter de courir à cause d'1 BV Puppo , puis ensuite origine avec couple court puis Sadev , que du bonheur.
PS; ce n'est pas une séquentielle mais une crabot classique. |
|
|
 |
Jean Pierre Maitre sur C.O.R

|
Posté le: 25 Juil 2007, 06:00 Sujet du message: |
|
|
personnellement je n'ai entendu dire que du mal des boites puppo.
Je te conseille par expérience de t'adresser a transconcept (ex boulay) ou l'on trouve un rapport qualité prix excellent |
|
|
 |
|