Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stéphane Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 437 Localisation: St Pierre-des-Corps, Savonnières ou Ballan-Miré (37)
|
Posté le: 24 Juil 2012, 05:45 Sujet du message: Dernier RallyeMagasine ... |
|
|
Il y a des Coristes à la Une des pages Coupe de France du dernier RallyeMag.
Une superbe moissonneuse à peine plus haute que les épis de blé qu'elle fauche ...
 _________________ A+
Stéphane
mota.stephane@gmail.com
Mes photos ici... |
|
|
 |
coucou Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 18 Déc 2011 Messages: 397 Localisation: Sur l'ancien trace du criterium de touraine et du coeur de france (Parcay sur Vienne)
|
Posté le: 24 Juil 2012, 07:11 Sujet du message: |
|
|
voui j'ai vu ca aussi je voulais poster un message mais tu m'as devancé!!..
Sinon superbe photo en pleine moisson! _________________ Allez Thierry Boisdron!! |
|
|
 |
SEBCATERHAM Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 24 Juil 2012, 19:37 Sujet du message: |
|
|
c'est qui ?
et dire que j'avais dit mon a copile qu'heureusement que j'avais oublié la gopro a la maison vraiment pas de bol les amis la famille les journaleux tous y etaient
en faite c'est bien une route qui y passe mais personne ne l'avait vue  _________________ vivement le retours des frangins avec nous en rallye |
|
|
 |
famille Brisset Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 899 Localisation: Villiers au Bouin-37
|
Posté le: 25 Juil 2012, 04:15 Sujet du message: |
|
|
SEBCATERHAM a écrit: | c'est qui ?
qui sont ces "journaleux"?
faut pas aller a la faute devant eux
parce que !!! ca se retrouve illico dans les mags
Micheline
et dire que j'avais dit mon a copile qu'heureusement que j'avais oublié la gopro a la maison vraiment pas de bol les amis la famille les journaleux tous y etaient
en faite c'est bien une route qui y passe mais personne ne l'avait vue  |
|
|
|
 |

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 437 Localisation: St Pierre-des-Corps, Savonnières ou Ballan-Miré (37)
|
Posté le: 25 Juil 2012, 05:54 Sujet du message: |
|
|
Ne reste plus qu'à récolter ... la première place au scratch ... sans casser le cueilleur et sans faire de foins !
 _________________ A+
Stéphane
mota.stephane@gmail.com
Mes photos ici... |
|
|
 |
JUJU chtigardu49 Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 25 Juil 2012, 16:29 Sujet du message: |
|
|
Qui aurait le courage de nous faire un scan de cette belle moisson ?  _________________ "Si il n'y avait pas eu les copains, j'aurais pu être champion, mais sans les copains, je n'aurais jamais fait de rallye " [Jean Ragnotti]
http://sebyj-team.over-blog.com/ |
|
|
 |
famille Brisset Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 899 Localisation: Villiers au Bouin-37
|
Posté le: 25 Juil 2012, 18:21 Sujet du message: |
|
|
JUJU chtigardu49 a écrit: | Qui aurait le courage de nous faire un scan de cette belle moisson ?  |
Je prêche pour ma paroisse mais le meilleur scan, c'est ton marchand de journaux ;-)
Aurélien |
|
|
 |
Porsche the Best Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1273 Localisation: derrière le volant d'une Porsche
|
Posté le: 25 Juil 2012, 20:46 Sujet du message: |
|
|
famille Brisset a écrit: | JUJU chtigardu49 a écrit: | Qui aurait le courage de nous faire un scan de cette belle moisson ?  |
Je prêche pour ma paroisse mais le meilleur scan, c'est ton marchand de journaux ;-)
Aurélien |
J'oserais jamais demander à mon marchand de journaux, de me scanner une partie d'une revue ou d'un journal
T'es drôlement gonflé Aurélien
PTB _________________ Les pneus neiges, c'est comme les préservatifs, il faut les mettre avant de rentrer dans le cul d'un autre (Sachypa Yokohama, testeur chez Durex) |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Juil 2012, 05:48 Sujet du message: |
|
|
famille Brisset a écrit: | JUJU chtigardu49 a écrit: | Qui aurait le courage de nous faire un scan de cette belle moisson ?  |
Aurélien |
C'est une photo de Bernard ? _________________ A+
Stéphane
mota.stephane@gmail.com
Mes photos ici... |
|
|
 |
Sporoto-37 Novice C.O.R

Inscrit le: 26 Juin 2012 Messages: 107 Localisation: New York Tourangeau - 37
|
Posté le: 26 Juil 2012, 09:51 Sujet du message: |
|
|
JUJU chtigardu49 a écrit: | Qui aurait le courage de nous faire un scan de cette belle moisson ?  |
Flemme de faire un scan mais voici une photo
Nouvelle moissonneuse en action  _________________ Ma passion j'la vis à 180Km/h à fond d'6!
http://teamarsa.skyrock.com/
En rallye, ce n'est pas la voiture qui compte, c'est ce que tu en fais! |
|
|
 |
rallyemen 37 Maitre sur C.O.R

|
Posté le: 26 Juil 2012, 10:08 Sujet du message: |
|
|
Sporoto-37 a écrit: | JUJU chtigardu49 a écrit: | Qui aurait le courage de nous faire un scan de cette belle moisson ?  |
Nouvelle moissonneuse en action  |
rohh ils se moque de toi la seb !  _________________ aller les berjot's
si tu freine t'est un lache si tu freine pas t'est un fou ....le frein a main et le meilleur ami de l'homme! =) |
|
|
 |
Porsche the Best Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1273 Localisation: derrière le volant d'une Porsche
|
Posté le: 26 Juil 2012, 10:23 Sujet du message: |
|
|
Sporoto-37 a écrit: | JUJU chtigardu49 a écrit: | Qui aurait le courage de nous faire un scan de cette belle moisson ?  |
Nouvelle moissonneuse en action  |
Je suis pas du tout d'accord
Voilà pourquoi il fait des chronos Junior ! il prend des raccourcis !!!!
PTB _________________ Les pneus neiges, c'est comme les préservatifs, il faut les mettre avant de rentrer dans le cul d'un autre (Sachypa Yokohama, testeur chez Durex) |
|
|
 |
JUJU chtigardu49 Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 26 Juil 2012, 12:38 Sujet du message: |
|
|
Aurélien |
Faudrait-il encore qu'un marchand de journaux dans un rayon de 15 km propose un RM à la vente
Merci SA37. _________________ "Si il n'y avait pas eu les copains, j'aurais pu être champion, mais sans les copains, je n'aurais jamais fait de rallye " [Jean Ragnotti]
http://sebyj-team.over-blog.com/ |
|
|
 |
SEBCATERHAM Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 26 Juil 2012, 12:43 Sujet du message: |
|
|
encore une photo montage PTB surement la famille Brisset n'aurait jamais au grand jamais fait une chose pareil
enfin cela me dit vaguement quelque chose cette photo quand meme  _________________ vivement le retours des frangins avec nous en rallye
Dernière édition par SEBCATERHAM le 26 Juil 2012, 12:45; édité 1 fois |
|
|
 |
Sporoto-37 Novice C.O.R

Inscrit le: 26 Juin 2012 Messages: 107 Localisation: New York Tourangeau - 37
|
Posté le: 26 Juil 2012, 12:45 Sujet du message: |
|
|
[quote="Porsche the Best"] Sporoto-37 a écrit: |
Je suis pas du tout d'accord
Voilà pourquoi il fait des chronos Junior ! il prend des raccourcis !!!!
PTB |
c'est une façon de voir les choses...la note ça devait etre dans le genre : "droite super mega archi grosse corde absolue" _________________ Ma passion j'la vis à 180Km/h à fond d'6!
http://teamarsa.skyrock.com/
En rallye, ce n'est pas la voiture qui compte, c'est ce que tu en fais! |
|
|
 |
|