Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
timetrial Néophyte sur C.O.R

Inscrit le: 11 Fév 2010 Messages: 34 Localisation: made in Rallye de Sainte Pexine
|
Posté le: 16 Mai 2012, 20:57 Sujet du message: 46° RALLYE REGION LIMOUSIN LAC DE VASSIVIERE |
|
|
On ne peut pas faire tellement plus au centre ouest
 _________________ Objectifs (il en faut): Limousin 2011 ! (edit du 24/06: "coûte que coûte") (re-edit du 17/01/2009: "si vous connaissez une swift cup à moins que vraiment pas chère, voir pour presque rien, même trois fois rien...") |
|
|
 |
Cessé Vétérant sur C.O.R

|
|
|
 |
timetrial Néophyte sur C.O.R

Inscrit le: 11 Fév 2010 Messages: 34 Localisation: made in Rallye de Sainte Pexine
|
Posté le: 16 Mai 2012, 22:06 Sujet du message: |
|
|
Oui j'y vais on part demain matin
Je me doutais bien que tu y serais hihihi... et ça m'étonne même plus que tu te rendes sur deux épreuves le même week-end !  _________________ Objectifs (il en faut): Limousin 2011 ! (edit du 24/06: "coûte que coûte") (re-edit du 17/01/2009: "si vous connaissez une swift cup à moins que vraiment pas chère, voir pour presque rien, même trois fois rien...") |
|
|
 |
BABONDLA Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 16 Sep 2011 Messages: 299 Localisation: PAS TRES LOIN
|
Posté le: 16 Mai 2012, 22:26 Sujet du message: |
|
|
Depart dans quelques heures avec justin et Amélie.
Même si le plateau n'est pas le plus grandiose du CDF, la bagarre pour la premiere place devrait être géniale !!!
Nous serons au camping le Cheyenne à Chateauneuf la forêt. Si plusieurs membres de COR viennent au Limousin, qu'ils se fassent connaitre. _________________ Educateur caprins dans les 2 chêvres. Ô vingt diou bah bon d'la, Grand Maître tateur de mamelles et de poil !!! |
|
|
 |
Jimmy Néophyte sur C.O.R

Inscrit le: 22 Sep 2010 Messages: 36 Localisation: Bois de cené (85)
|
Posté le: 17 Mai 2012, 07:38 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, depart vendredi matin a 6h avec femme et enfant et ensuite hotel F1 a Limoges apres la SS d'ester et F1 de niort sur le chemin du retour samedi soir
J'espere en voir plus que l'année derniere, parce que avec les retards et les annulations d'ES, j'avais pas vu grand chose!
Sinon pour la meteo, ça s'annonce moyen vu les prevision
Bon weekend dans le limousin! |
|
|
 |
Porsche the Best Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1273 Localisation: derrière le volant d'une Porsche
|
Posté le: 17 Mai 2012, 08:56 Sujet du message: |
|
|
Cessé a écrit: | Tu y vas, Thomas ?
moi oui, après le Slalom de La Mothe St Héray, demain.  |
tu enchaînes deux épreuves dans le w-e ? C'est bien, mais je t'ai pas vu sur la liste des engagés du limousin
PTB _________________ Les pneus neiges, c'est comme les préservatifs, il faut les mettre avant de rentrer dans le cul d'un autre (Sachypa Yokohama, testeur chez Durex) |
|
|
 |
Porsche the Best Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1273 Localisation: derrière le volant d'une Porsche
|
Posté le: 17 Mai 2012, 09:01 Sujet du message: |
|
|
BABONDLA a écrit: | Depart dans quelques heures avec justin et Amélie.
Même si le plateau n'est pas le plus grandiose du CDF, la bagarre pour la premiere place devrait être géniale !!!
Nous serons au camping le Cheyenne à Chateauneuf la forêt. Si plusieurs membres de COR viennent au Limousin, qu'ils se fassent connaitre. |
Le Cheyenne dans le Limousin Ils ont pas du en voir beaucoup, mais c'est sur que ca te changera de la grotte de la squaw.
C'est très économique en plus, car un sioux est un sioux comme on dit.
Méfies toi quand même le sol est très dur.... n'oublies pas un commanche de pioche pour planter ton tepee.
PTB  _________________ Les pneus neiges, c'est comme les préservatifs, il faut les mettre avant de rentrer dans le cul d'un autre (Sachypa Yokohama, testeur chez Durex) |
|
|
 |
vince44 Novice C.O.R

Inscrit le: 17 Oct 2011 Messages: 96 Localisation: Saint-Herblain 44
|
Posté le: 17 Mai 2012, 19:00 Sujet du message: |
|
|
De même pour nous départ de Nantes à 5h45 avec les parents et nous logement dans une chambre d’hôtes/gîtes de France à Terre Indigo à Eymoutiers.
Pressé d'y être pour notre 1er rallye en championnat de France... _________________ Pour CordillOT et sa saxO !! |
|
|
 |
seb87 Novice C.O.R

Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 53 Localisation: Saint-Auvent
|
|
|
 |
CIBOR Novice C.O.R

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 68 Localisation: Golfe du Mhan
|
Posté le: 20 Mai 2012, 12:58 Sujet du message: |
|
|
De retour du Limousin, tard hier soir.
Perso, un peu déçu par cette édition. Le Limousin m'avait habitué à mieux.
Evidemment, peu de bagarre après les abandons prématurés de Brunson et Snobeck. Toutefois, Cuoq a tout donné pour remonter Sarrazin.
De très beaux passages tout de même, notamment des S2000, entre Bouffier, Loix et Robert c'était attaque maxi.
Ici Mauffrey tout en glisse dans l'ES 8 à la poursuite de Princen
[/img] |
|
|
 |
CIBOR Novice C.O.R

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 68 Localisation: Golfe du Mhan
|
Posté le: 20 Mai 2012, 13:01 Sujet du message: |
|
|
Comme ça, c'est mieux
 |
|
|
 |
BABONDLA Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 16 Sep 2011 Messages: 299 Localisation: PAS TRES LOIN
|
Posté le: 20 Mai 2012, 21:39 Sujet du message: |
|
|
Malgré une météo tres capricieuse entre et j'ai vraiment bien apprécié ce rallye ! (Pourquoi déçu CIBOR ?)
Je suis un peu navré pour Cuoq qui méritait la victoire et qui la laisse à Sarrazin pour 1/10ème !!!!!!!!!!!! (on peut pas faire moins).
J'm'attendais a plus de la part de Nantet et son avion de chasse
Les passages des twingos R2 et des DS3 R3 tout simplemment halluçinants. Ils étaient plus intérressant a voir dans les enfilades sérrées que les WRC.
RDV pris pour l'année prochaine  _________________ Educateur caprins dans les 2 chêvres. Ô vingt diou bah bon d'la, Grand Maître tateur de mamelles et de poil !!! |
|
|
 |
Jimmy Néophyte sur C.O.R

Inscrit le: 22 Sep 2010 Messages: 36 Localisation: Bois de cené (85)
|
Posté le: 21 Mai 2012, 11:45 Sujet du message: |
|
|
Babondla, tu as tres bien resumé ce weekend, je suis du meme avis que toi
Et pour y avoir été l'année derniere, j'ai trouvé une nette amelioration cette année par rapport a la ronde des années precedente, tant pour les points spectateurs en sécurité, que pour le timing respecté
Et puis 10 WRC, 4 S2000 et des GT+ on voit pas un tel plateau tout les weekend |
|
|
 |
Touptit Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 2679 Localisation: St Pierre des corps (37)
|
|
|
 |
Antony Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 22 Mai 2012, 13:03 Sujet du message: |
|
|
CIBOR a écrit: | Comme ça, c'est mieux
 |
Salut.
Jolie photo en effet ce passage d'Eric Mauffrey dans la spéciale de Mont-Gargan au niveau de "Au Bos" Poste 154.
Une descente très rapide avec de gros appuis, ici le droite suivi d'un gauche ... etc... Alors qu'on parle beaucoup d'inconscient de la part de certains spectateurs dans le gauche après ta photo dans la spéciale 10, 3 personnes postés en bord de route en pleine trajectoire sans échappatoire pour eux... Prise de risques énormes pour voir de plus près les autos alors qu'il y avait un talus de 2 mètres en face ... |
|
|
 |
|