Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mikey37 Expert C.O.R

Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 166 Localisation: Vernou sur Brenne
|
|
|
 |
francky Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 967 Localisation: monnaie(37)
|
|
|
 |
SEBCATERHAM Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 30 Mar 2012, 21:59 Sujet du message: |
|
|
francky a écrit: | present biensur pour ma premiere participation a ce rallye que j ai toujours fait en spectateur |
gaffe au champ alors j'me comprend
bon dés que le layon est passé je poste la demande  _________________ vivement le retours des frangins avec nous en rallye |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
Pascal B Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 31 Mar 2012, 08:44 Sujet du message: |
|
|
Et oui malheureusement cette année il n'y a pas de Génillé qui est la plus belle spéciale que je connaisse ( Elle a pourtant été fatidique à notre groupe N ! ) Mais on y sera encore cette année pour notre 11ème participation.  _________________ Seb va vite avec sa Lotus, mais il hâlait plus vite avec sa Caterham ! |
|
|
 |
rallyeboy86 Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 480 Localisation: chatellerault
|
Posté le: 31 Mar 2012, 11:57 Sujet du message: |
|
|
oh vous inquetez pas, même si y'avais le champs c'etait pas grave, sont copilote le connais bien lol _________________ Copilote
http://rallyeboy86.skyrock.com |
|
|
 |
coucou Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 18 Déc 2011 Messages: 397 Localisation: Sur l'ancien trace du criterium de touraine et du coeur de france (Parcay sur Vienne)
|
Posté le: 01 Avr 2012, 15:52 Sujet du message: |
|
|
Pascal B a écrit: | Et oui malheureusement cette année il n'y a pas de Génillé qui est la plus belle spéciale que je connaisse ( Elle a pourtant été fatidique à notre groupe N ! ) Mais on y sera encore cette année pour notre 11ème participation.  |
Dommage, il n'y a plus votre poteau adoré!!! Ça aurait fait un peu de spectacle!!!  _________________ Allez Thierry Boisdron!! |
|
|
 |
rallyemen 37 Maitre sur C.O.R

|
Posté le: 01 Avr 2012, 18:00 Sujet du message: |
|
|
coucou a écrit: | Pascal B a écrit: | Et oui malheureusement cette année il n'y a pas de Génillé qui est la plus belle spéciale que je connaisse ( Elle a pourtant été fatidique à notre groupe N ! ) Mais on y sera encore cette année pour notre 11ème participation.  |
Dommage, il n'y a plus votre poteau adoré!!! Ça aurait fait un peu de spectacle!!!  |
 _________________ aller les berjot's
si tu freine t'est un lache si tu freine pas t'est un fou ....le frein a main et le meilleur ami de l'homme! =) |
|
|
 |
Pascal B Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 01 Avr 2012, 20:37 Sujet du message: |
|
|
coucou a écrit: | Pascal B a écrit: | Et oui malheureusement cette année il n'y a pas de Génillé qui est la plus belle spéciale que je connaisse ( Elle a pourtant été fatidique à notre groupe N ! ) Mais on y sera encore cette année pour notre 11ème participation.  |
Dommage, il n'y a plus votre poteau adoré!!! Ça aurait fait un peu de spectacle!!!  | Moi l'poteau de Génillé, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul, aux 4 coins de Loches qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle ! moi quand on m'en fait de trop j'correctionne plus ! j'dynamite ! j'disperse et j'ventile ! ( Merci tonton Audiard ) _________________ Seb va vite avec sa Lotus, mais il hâlait plus vite avec sa Caterham ! |
|
|
 |
chrisdu14100 P'tit Nouveau sur C.O.R

|
Posté le: 07 Avr 2012, 18:05 Sujet du message: |
|
|
Nous se seras notre première participation a ce rallye nous venons de la normandie:) en esperant que ce soit un beau rallye:) vivement:) |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Avr 2012, 19:33 Sujet du message: |
|
|
je m'occupe de l'engagement dans la semaine  _________________ vivement le retours des frangins avec nous en rallye |
|
|
 |
coucou Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 18 Déc 2011 Messages: 397 Localisation: Sur l'ancien trace du criterium de touraine et du coeur de france (Parcay sur Vienne)
|
Posté le: 17 Avr 2012, 16:34 Sujet du message: |
|
|
SEBCATERHAM a écrit: | je m'occupe de l'engagement dans la semaine  |
Oui, on a hate de te voir 2eme derriere Thierry BOISDRON!!!  _________________ Allez Thierry Boisdron!! |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Avr 2012, 19:54 Sujet du message: |
|
|
coucou a écrit: | SEBCATERHAM a écrit: | je m'occupe de l'engagement dans la semaine  |
Oui, on a hate de te voir 2eme derriere Thierry BOISDRON!!!  |
une peugeot passe encore mais une renault
a quand la liste ?  _________________ vivement le retours des frangins avec nous en rallye |
|
|
 |
BABONDLA Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 16 Sep 2011 Messages: 299 Localisation: PAS TRES LOIN
|
Posté le: 17 Avr 2012, 20:00 Sujet du message: |
|
|
La liste est déjà sortie........
 _________________ Educateur caprins dans les 2 chêvres. Ô vingt diou bah bon d'la, Grand Maître tateur de mamelles et de poil !!! |
|
|
 |
|