|
Centre Ouest Rallye Pour les passionnés de rallye
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Porsche the Best Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1273 Localisation: derrière le volant d'une Porsche
|
Posté le: 27 Déc 2011, 13:23 Sujet du message: voeux 2012 |
|
|
Bonjour !
Note préliminaire importante :
Ce message concerne des vœux de Nouvel An. Si vos croyances, ou pratiques laïques vous interdisent d’en recevoir, veuillez ne pas lire ce message. De même, le lecteur doit bien examiner, - AVANT DE POURSUIVRE LA LECTURE, si ce sujet ne heurte pas ses convictions personnelles et est conforme aux lois de son pays.
Prière de lire également nos CONDITIONS GENERALES DE VŒUX ci-dessous.
------------------------------------------------------------------------------------
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VOEUX.
Note: En acceptant mes voeux, vous acceptez les termes suivants:
1º - Ces voeux peuvent être repris à tout moment à ma seule initiative, pour quelque raison que ce soit, ou même sans raison aucune. Le lecteur ne saurait en aucun cas en réclamer la reprise ou l'échange.
2º - Ils peuvent être transférés sans licence à condition de ne pas altérer le message original, et pour des voeux à usage non commercial d'une durée inférieure à 30 jours.
3º - Ces voeux au lecteur ne comportent aucun engagement de leur rédacteur qui ne saurait être tenu pour responsable de tout évènement (ou absence d'évènement) qui ne serait pas conforme aux souhaits adressés.
4º - Les deux parties conviennent que tout différend juridique concernant ces voeux relève du jugement de Dieu ou de Valeur en fonction de vos croyances.
5º - Ces voeux étant adressés par voie électronique, vous disposez d'un droit de retour de 7 jours. En cas de retour, vous disposerez d'un droit rectification ou de modification du fichier nominatif des retours (déclaré à la CNIL sous le numéro 658 882).
6º - Conformément à la législation européenne, nous vous informons que ce texte ne comprend que des termes naturels, à l'exclusion de tout terme chimique. Enfin, lors de l'élaboration de ce texte comme pour les tests de sa bonne lecture, aucun animal n'a été utilisé.
Bonne année à vous et toute votre famille et meilleurs voeux
Veuillez accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite, mes meilleurs voeux pour un environnement plus sain, une société plus responsable, une vie heureuse et sans stress, et d'agréables vacances d'hiver, dans le respect des pratiques et traditions de la religion de votre choix (ou de vos pratiques laïques), et dans le respect des traditions (ou pratiques laïques) des autres, ou même l'absence de traditions ou pratiques.
Ces voeux concernent aussi votre accomplissement personnel, votre réussite professionnelle, votre bonne santé, pour la survenance de ce nouvel an (suivant le calendrier généralement accepté, sans que cette acceptation puisse être considérée comme un manque de respect pour le calendrier de votre religion ou de toute autre calendrier laïque).
Ces voeux vous sont adressés sans considération de votre race, religion (ou de son absence), de votre âge, nationalité (ou de son absence), sexe (ou de son absence), couleur, orientation sexuelle, ou habilité physique.
Ces voeux sont limités au lecteur et pour une période d'un an, ou jusqu'à la survenance d'une autre période de souhaits, au plus tôt des deux.
Cette occasion de souhaits n'est et ne doit pas être considérée comme limitée aux célébrations judéo-chrétiennes, ou aux célébrations de quelque organisation, groupe, communauté ou individualité que ce soit (ou même à leur absence.)
PTB
 _________________ Les pneus neiges, c'est comme les préservatifs, il faut les mettre avant de rentrer dans le cul d'un autre (Sachypa Yokohama, testeur chez Durex) |
|
|
 |
franck 41 Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 27 Déc 2011, 15:45 Sujet du message: |
|
|
Salut à tout le monde
Pas facile de passer derrière PTB
Je serai plus court
Meilleurs voeux à tous les membres du forum
Franck |
|
|
 |
romu de la tipo jaune Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 28 Déc 2011, 08:57 Sujet du message: |
|
|
Bonne année!!
En même temps PTB tu as pris toutes les précautions pour ne pas être emm.....
au moins c'est carré !! _________________ VIVE LES ITALIENNES!!!! |
|
|
 |
Cessé Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 28 Déc 2011, 11:14 Sujet du message: Re: voeux 2012 |
|
|
Porsche the Best a écrit: | Bonjour !
Note préliminaire importante :
Ce message concerne des vœux de Nouvel An. Si vos croyances, ou pratiques laïques vous interdisent d’en recevoir, veuillez ne pas lire ce message. De même, le lecteur doit bien examiner, - AVANT DE POURSUIVRE LA LECTURE, si ce sujet ne heurte pas ses convictions personnelles et est conforme aux lois de son pays.
Prière de lire également nos CONDITIONS GENERALES DE VŒUX ci-dessous.
------------------------------------------------------------------------------------
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VOEUX.
Note: En acceptant mes voeux, vous acceptez les termes suivants:
1º - Ces voeux peuvent être repris à tout moment à ma seule initiative, pour quelque raison que ce soit, ou même sans raison aucune. Le lecteur ne saurait en aucun cas en réclamer la reprise ou l'échange.
2º - Ils peuvent être transférés sans licence à condition de ne pas altérer le message original, et pour des voeux à usage non commercial d'une durée inférieure à 30 jours.
3º - Ces voeux au lecteur ne comportent aucun engagement de leur rédacteur qui ne saurait être tenu pour responsable de tout évènement (ou absence d'évènement) qui ne serait pas conforme aux souhaits adressés.
4º - Les deux parties conviennent que tout différend juridique concernant ces voeux relève du jugement de Dieu ou de Valeur en fonction de vos croyances.
5º - Ces voeux étant adressés par voie électronique, vous disposez d'un droit de retour de 7 jours. En cas de retour, vous disposerez d'un droit rectification ou de modification du fichier nominatif des retours (déclaré à la CNIL sous le numéro 658 882).
6º - Conformément à la législation européenne, nous vous informons que ce texte ne comprend que des termes naturels, à l'exclusion de tout terme chimique. Enfin, lors de l'élaboration de ce texte comme pour les tests de sa bonne lecture, aucun animal n'a été utilisé.
Bonne année à vous et toute votre famille et meilleurs voeux
Veuillez accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite, mes meilleurs voeux pour un environnement plus sain, une société plus responsable, une vie heureuse et sans stress, et d'agréables vacances d'hiver, dans le respect des pratiques et traditions de la religion de votre choix (ou de vos pratiques laïques), et dans le respect des traditions (ou pratiques laïques) des autres, ou même l'absence de traditions ou pratiques.
Ces voeux concernent aussi votre accomplissement personnel, votre réussite professionnelle, votre bonne santé, pour la survenance de ce nouvel an (suivant le calendrier généralement accepté, sans que cette acceptation puisse être considérée comme un manque de respect pour le calendrier de votre religion ou de toute autre calendrier laïque).
Ces voeux vous sont adressés sans considération de votre race, religion (ou de son absence), de votre âge, nationalité (ou de son absence), sexe (ou de son absence), couleur, orientation sexuelle, ou habilité physique.
Ces voeux sont limités au lecteur et pour une période d'un an, ou jusqu'à la survenance d'une autre période de souhaits, au plus tôt des deux.
Cette occasion de souhaits n'est et ne doit pas être considérée comme limitée aux célébrations judéo-chrétiennes, ou aux célébrations de quelque organisation, groupe, communauté ou individualité que ce soit (ou même à leur absence.)
PTB
 |
Merci pour ces bons voeux, PTB.
Et je te prie de bien vouloir accepter les miens en retour ... si tu acceptes de les partager avec l'ensemble des membres de ce forum.
Une remarque, cependant, quant à leur contenu. Tu souhaites d'agréables vacances d'hiver. Bien, mais il me semble que ces voeux concernent l'ensemble de l'année. Que fais-tu donc pour les vacances de printemps, d'été et d'automne ?
A bientôt _________________ Christophe C.
http://cc.racing.free.fr : news et photos
http://cc-rallye.skyrock.com : photos anciennes
http://ecuriedumarais.over-blog.com |
|
|
 |
Porsche the Best Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1273 Localisation: derrière le volant d'une Porsche
|
Posté le: 28 Déc 2011, 11:20 Sujet du message: Re: voeux 2012 |
|
|
Cessé a écrit: |
Merci pour ces bons voeux, PTB.
Et je te prie de bien vouloir accepter les miens en retour ... si tu acceptes de les partager avec l'ensemble des membres de ce forum.
Une remarque, cependant, quant à leur contenu. Tu souhaites d'agréables vacances d'hiver. Bien, mais il me semble que ces voeux concernent l'ensemble de l'année. Que fais-tu donc pour les vacances de printemps, d'été et d'automne ?
A bientôt |
merci Christophe !
Pour les autres vacances, je préfère ne pas m'avancer alors que des rumeurs font état d'une probable suppression
PTB _________________ Les pneus neiges, c'est comme les préservatifs, il faut les mettre avant de rentrer dans le cul d'un autre (Sachypa Yokohama, testeur chez Durex) |
|
|
 |
BABONDLA Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 16 Sep 2011 Messages: 299 Localisation: PAS TRES LOIN
|
Posté le: 30 Déc 2011, 14:58 Sujet du message: |
|
|
TRES BONNE ANNEE 2012 A TOUTES ET A TOUS
En espérant que cet année rallystique 2012 soit riche en nouveautés et en rebondissements.
Profitons-en. D'après que c'est la derniere (fin du monde oblige) _________________ Educateur caprins dans les 2 chêvres. Ô vingt diou bah bon d'la, Grand Maître tateur de mamelles et de poil !!! |
|
|
 |
famille Brisset Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 899 Localisation: Villiers au Bouin-37
|
Posté le: 31 Déc 2011, 05:11 Sujet du message: |
|
|
Vous allez encore dire que je suis pessimiste,mais janvier est le mois
ou l'on offre ses meilleurs voeux a ses amis
Les autres mois sont ceux ou ces voeux ne se realisent pas
Bon allez j'arrete de faire ma rabat-joie et je me plie a la tradition pour
vous souhaiter a tous, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee
Micheline  |
|
|
 |
Alain Berjot Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 31 Déc 2011, 09:21 Sujet du message: |
|
|
famille Brisset a écrit: | Vous allez encore dire que je suis pessimiste,mais janvier est le mois ou l'on offre ses meilleurs voeux a ses amis
Les autres mois sont ceux ou ces voeux ne se realisent pas |
Nan, nan ça marche bien ce truc en général ....... mais il faut AB-SO-LU-MENT que les méyeurveux soient souhaités en Janvier ......... avant ! ça porte la scoumoume
BABONDLA a écrit: | En espérant que cet année rallystique 2012 soit riche en nouveautés et en rebondissements. | heeeeuuu ??? comment doit-on le prendre ?
Alors, je vous le dis, amis coristes, n'acceptez aucun voeux avant l'HEURE .... ce n'est pas la règle .... (c'est vous qui voyez ! y en a qui ont essayé !) mais je te le dis, ami, le tout-puissant dispose encore d'importants stocks d'infortune ... méfiance ! la malédiction guette!
Oh, bien sûr, ces voeux précoces sont probablement offerts naivement et sans intention de nuire, mais j'en soupçonne certains de les avancer en toute conscience et d'être le fruit de suppôt du malin ...  _________________ Mangez des crêpes !
86
If everything seems under control, you're just not going fast enough. (Super Mario, poète de Nazareth, Pennsylvanie ) |
|
|
 |
cptn slt 41 Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 01 Jan 2012, 10:25 Sujet du message: |
|
|
Bonne année 2012 a tous. Plein de bonheur et de bon résultat cette année. |
|
|
 |
team leroy compétition Novice C.O.R

|
Posté le: 01 Jan 2012, 11:05 Sujet du message: voeux 2012 |
|
|
bonne et heureuse année a tous,quelle vous apporte la joie,le bonheur et la réussite!!Amen  |
|
|
 |
tnotaire Néophyte sur C.O.R

|
Posté le: 01 Jan 2012, 14:52 Sujet du message: |
|
|
Meilleurs voeux à tous et à vos proches.
Souhaitons une bonne saison à tout le monde, plein de bagarres dans toutes les classes, une participation soutenue à chaque rallye, une convivialité entre concurrents et avec les commissaires et organisateurs de tous poils
Une pensée à ceux qui se soignent ou qui doivent remonter une auto après une sortie...
Sportivement |
|
|
 |
Michel37 Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 2545 Localisation: Artannes/Indre-37
|
Posté le: 02 Jan 2012, 09:58 Sujet du message: |
|
|
Mes meilleurs voeux à toutes et à tous pour 2012.
Michel _________________ Supporter du Team Taff & Co et de beaucoup d'autres............ |
|
|
 |
justin79 Novice C.O.R

|
Posté le: 03 Jan 2012, 10:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjours, étant nouveau sur le forum je vais commencer par vous souhaiter tous mes voeux de bonheur pour 2012!!!
Vive le rallye et à bientôt sur le bord des speciales  _________________ Prochain rallye => Les 12 travaux |
|
|
 |
un fan d'Olivier Marty Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 03 Jan 2012, 10:55 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Justin79 !
Excellente année à tous ! |
|
|
 |
BABONDLA Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 16 Sep 2011 Messages: 299 Localisation: PAS TRES LOIN
|
Posté le: 03 Jan 2012, 15:27 Sujet du message: |
|
|
justin79 a écrit: | Bonjours, étant nouveau sur le forum je vais commencer par vous souhaiter tous mes voeux de bonheur pour 2012!!!
Vive le rallye et à bientôt sur le bord des speciales  |
Regardez donc qui c'est que v'là !!!!
Bienvenue mon p'tit justin !
Bonaguil c'est sur ? _________________ Educateur caprins dans les 2 chêvres. Ô vingt diou bah bon d'la, Grand Maître tateur de mamelles et de poil !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 22486 / 0
|