| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Antony Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 17 Jan 2012, 14:04 Sujet du message: Rallye de Monte Carlo 2012 |
|
|
Bonjour.
Un direct est-il prévu sur Eurosport, RTBF ou autre ? Merci d'avance. |
|
|
 |
subaru86 Novice C.O.R

|
Posté le: 17 Jan 2012, 18:07 Sujet du message: |
|
|
Infos récupérées d'un autre Forum
Eurosport vient d'integrer le MC à sa grille......pffff 1/2 heure d'image par jour (coupées par 2 ou 3 pub...), entre minuit et 2 heures du matin après des evenements en direct (bjour les retards) et pas de mag d'avant rallye......alors certains diront que c'est mieux que rien mais pour moi c'est crise de nerf assurée à cause des retards comme il y a qq années.....et sur motors tv, rien?????
Oui sur Eurosport ça va être encore la galère au niveau horaires à moins qu'ils est fait des progrès dans ce sens.
Par contre sur le site de Motors il y a le Monte avec présentation le mercredi et résumé le jeudi, par contre les horaires m'ont l'air bizarres 9h35 le matin.
C'est vrai que les prog ont changé sur Motors, aurait il eu l'assurance de disposer des images le lendemain? Ce serait une bonne nouvelle
Par contre 25 mn seulement donc à mon avis les images eurosport sans la pub... |
|
|
 |
tilinlin86 Novice C.O.R

|
Posté le: 18 Jan 2012, 10:34 Sujet du message: Monte carlo |
|
|
Salut Monsieur Subaru 86
C'est vrai que ça nous fait drôle de n'avoir absolument rien en direct ( en IRC la saison dernière , c'était génial) et le gag , je viens de le vérifier , sur le portail de Motors TV la programmation est toujours annoncée ????? ( j'espère qu'ils n'ont pas engrangés d'abonnements supplémentaires avec cette promesse non tenue....... |
|
|
 |
un fan d'Olivier Marty Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 18 Jan 2012, 22:05 Sujet du message: |
|
|
| Gros regrets de voir J.M LATVALA abandonner si vite.. |
|
|
 |
matou79 Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1115 Localisation: Saint Gelais (79)
|
Posté le: 18 Jan 2012, 22:11 Sujet du message: Re: Monte carlo |
|
|
| tilinlin86 a écrit: | Salut Monsieur Subaru 86
C'est vrai que ça nous fait drôle de n'avoir absolument rien en direct ( en IRC la saison dernière , c'était génial) et le gag , je viens de le vérifier , sur le portail de Motors TV la programmation est toujours annoncée ????? ( j'espère qu'ils n'ont pas engrangés d'abonnements supplémentaires avec cette promesse non tenue....... |
nous avons eu droit à un reportage de 30' de 22h30 à 23h sur motorstv _________________ prochaine épreuve: Rallye du Pays Basque(Classements) |
|
|
 |
Vincent J Novice C.O.R

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 87 Localisation: Avrillé (49)
|
Posté le: 19 Jan 2012, 08:10 Sujet du message: |
|
|
Impressionnante 35ème place au scratch de Petiet avec la Twungo R1 !  |
|
|
 |
rallyeman Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 20 Jan 2012, 21:21 Sujet du message: |
|
|
| subaru86 a écrit: | Infos récupérées d'un autre Forum
Eurosport vient d'integrer le MC à sa grille......pffff 1/2 heure d'image par jour (coupées par 2 ou 3 pub...), entre minuit et 2 heures du matin après des evenements en direct (bjour les retards) et pas de mag d'avant rallye......alors certains diront que c'est mieux que rien mais pour moi c'est crise de nerf assurée à cause des retards comme il y a qq années.....et sur motors tv, rien?????
Oui sur Eurosport ça va être encore la galère au niveau horaires à moins qu'ils est fait des progrès dans ce sens.
Par contre sur le site de Motors il y a le Monte avec présentation le mercredi et résumé le jeudi, par contre les horaires m'ont l'air bizarres 9h35 le matin.
C'est vrai que les prog ont changé sur Motors, aurait il eu l'assurance de disposer des images le lendemain? Ce serait une bonne nouvelle
Par contre 25 mn seulement donc à mon avis les images eurosport sans la pub... |
Motors TV fait un résumé tout les soirs à 22h30, comme depuis 2 ans sauf que ça ne dure que 25 minutes _________________ Erwan Touche
http://fan2rallyes.skyrock.com |
|
|
 |
|