Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rico37 Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 19 Déc 2011, 16:30 Sujet du message: rallye de la vallée du cher (rumeur) |
|
|
une rumeur circule que la rallye de la vallée du cher n' aura pas lieu en 2012
 _________________ N'oubliez pas que les rallyes sont organisés par des bénévoles. Et que c'est avant tout une belle histoire entre copains (bénévoles espèces en
voie de disparition)
 |
|
|
 |
jonathan Vétérant sur C.O.R

|
|
|
 |
kartman37 Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 881 Localisation: Sur l'ES de Chisseaux (37) Rallye du Jardin de la France
|
|
|
 |
keke Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 822 Localisation: Pouillé les coteaux
|
Posté le: 19 Déc 2011, 17:12 Sujet du message: |
|
|
Triste nouvelle, c'est un de mes rallyes préférées ! _________________ Toutes mes vidéos depuis 2009 sur :
http://thefamilyvideo.skyrock.com |
|
|
 |
Loïc G Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 19 Déc 2011, 18:07 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas, malheureusement, une rumeur, le 9ème rallye national de la Vallée du Cher (et son pendant V.H.C.) ne sera pas organisé en 2012, mais en 2013 seulement.
En effet, nous avions essayé, dès la fin de l'été, à changer notre date 2012 car celle-ci tombait à l'ascension en même temps que le rallye de St-Emilion. Ce changement (avancement d'une semaine) dépendait de l'acception de 2 organisations de modifier leurs dates également. Cela n'étant pas possible, nous avons choisi de garder notre date habituelle.
Par contre, quand le calendrier du CF asphalte est sorti avec le Limousin en plus du St Emilion en même temps que nous, cela est devenu plus que problèmatique de rester à cette date, surtout pour les moyens de sécurité, les officiels et même les concurrents.
Nous avons donc relancer notre projet d'avancer le rallye d'une semaine. Le projet a été stoppé rapidement par le refus d'une des deux organisations et le déplacement "surprise" du rallye de Bretagne.
Nous avons ensuite envisagé de nombreuses solutions mais avec les 4 week-ends bloqués par les élections et le souhait d'organiser le 20ème anniversaire de l'épreuve sereinement aucune date n'est sortie du chapeau.
C'est pourquoi, la mort dans l"âme, nous avons choisi de faire une année sabatique.
Mais c'est surtout pour mieux revenir en 2013, en souhaitant que les différents organisateurs se respectent un peu plus à ce moment là.
Nous savons que beaucoup de personnes seront déçues, mais sachez que nous en sommes les premiers atteints. _________________ Loïc Gagneux
Dernière édition par Loïc G le 24 Déc 2011, 13:50; édité 1 fois |
|
|
 |
famille Brisset Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 899 Localisation: Villiers au Bouin-37
|
Posté le: 19 Déc 2011, 18:44 Sujet du message: |
|
|
c'est bien dommage pour cette année
un beau rallye qui passe a la trappe pour 2012
on va attendre sagement 2013 malheuresement il n'y a rien d'autre a faire
bon courage a toute l'equipe
est bravo a JB2 |
|
|
 |
franck 41 Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 20 Déc 2011, 11:24 Sujet du message: |
|
|
dommage pour l'épreuve mais décision courageuse et sage de la part de l'écurie 41
est ce que loïc peut nous en dire un peu plus sur l'épreuve historique de septembre ?
bonne journée
franck |
|
|
 |
Loïc G Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 20 Déc 2011, 12:59 Sujet du message: |
|
|
Le site de l'écurie sera remis à jour dès le début d'année avec toutes les informations utiles, pour le moment on profite de la période des fêtes pour consacrer un peu de temps à nos familles.
Contrairement à notre habituel rallye à parcours secret du début d'année qui est une épreuve amicale, le rallye historique du mois de septembre sera une épreuve de régularité historique régulièrement inscrite au calendrier fédéral.
Il sera réservé aux véhicules produits avant 1981 ou aux voitures d'exception.
Pour la première année, il devrais se dérouler sur le sud du département, mais il sera appelé à explorer tous les recoins du Loir et Cher. _________________ Loïc Gagneux |
|
|
 |
rom141 Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 551 Localisation: Marolles 41
|
Posté le: 20 Déc 2011, 21:43 Sujet du message: |
|
|
C'est bien dommage pour ce bon rallye près de chez nous!!
Vivement 2013!
Bon courage à l'organisation. _________________ Rom1
Ma collec' 1/43 : http://rom14137.skyrock.com/ |
|
|
 |
BABONDLA Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 16 Sep 2011 Messages: 299 Localisation: PAS TRES LOIN
|
Posté le: 23 Déc 2011, 18:44 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire le post et je suis terriblement déçu.
J'y suis allé cette année pour la premiere fois et j'ai été sidéré par la qualité de ce rallye.
Franchement tres triste qu'il soit annulé pour une histoire de date.
 _________________ Educateur caprins dans les 2 chêvres. Ô vingt diou bah bon d'la, Grand Maître tateur de mamelles et de poil !!! |
|
|
 |
|