|
Centre Ouest Rallye Pour les passionnés de rallye
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stéphane Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 437 Localisation: St Pierre-des-Corps, Savonnières ou Ballan-Miré (37)
|
Posté le: 27 Juil 2011, 11:28 Sujet du message: Echanges sur le Rallye ... |
|
|
Attaques ici ...
Réponses ici ...
 _________________ A+
Stéphane
mota.stephane@gmail.com
Mes photos ici... |
|
|
 |
cptn slt 41 Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 27 Juil 2011, 16:17 Sujet du message: |
|
|
On voit bien que le gars, connais rien au rallye. |
|
|
 |
jocoupé Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 1286 Localisation: (86) vienne
|
Posté le: 27 Juil 2011, 22:01 Sujet du message: |
|
|
eh beh  |
|
|
 |
SC Rallye Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 12 Mai 2007 Messages: 463 Localisation: St Lambert du Lattay (49)
|
Posté le: 28 Juil 2011, 06:55 Sujet du message: |
|
|
Les reponses sont claires, nettes et précises. si le gars il comprend pas avec ça... _________________ The Family Team, en Force !!!
visitez mon skyblog, ici ! |
|
|
 |
romu de la tipo jaune Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 28 Juil 2011, 07:41 Sujet du message: |
|
|
Non il ne va pas comprendre .. ça c'est clair !! il n'aime pas être dérangé, il n'aime pas le bruit, ni la pollution... donc il n'aime pas le tour de France cycliste, il n'aime pas les vacanciers qui viennent en masse dans le sud l'été, il n'aime pas grand chose, car ce monsieur est obtu !!
Il confond code de la route et politique de sécurité routière avec une compétition auto !!
je n'ai qu'un seul mot à la bouche...CRETIN !!
 _________________ VIVE LES ITALIENNES!!!! |
|
|
 |
Porsche the Best Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1273 Localisation: derrière le volant d'une Porsche
|
Posté le: 28 Juil 2011, 11:53 Sujet du message: |
|
|
romu de la tipo jaune a écrit: | Non il ne va pas comprendre .. ça c'est clair !! il n'aime pas être dérangé, il n'aime pas le bruit, ni la pollution... donc il n'aime pas le tour de France cycliste, il n'aime pas les vacanciers qui viennent en masse dans le sud l'été, il n'aime pas grand chose, car ce monsieur est obtu !!
Il confond code de la route et politique de sécurité routière avec une compétition auto !!
 |
terme probablement très en dessous de la vérité
PTB _________________ Les pneus neiges, c'est comme les préservatifs, il faut les mettre avant de rentrer dans le cul d'un autre (Sachypa Yokohama, testeur chez Durex) |
|
|
 |
Alain Berjot Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 28 Juil 2011, 13:27 Sujet du message: |
|
|
romu de la tipo jaune a écrit: | Non il ne va pas comprendre .. ça c'est clair !! il n'aime pas être dérangé, il n'aime pas le bruit, ni la pollution... donc il n'aime pas le tour de France cycliste, il n'aime pas les vacanciers qui viennent en masse dans le sud l'été, il n'aime pas grand chose, car ce monsieur est obtu !!
 |
Ho ! le mauvais français que voilà !
Bon, en tant que Réunionnais (si j'ai bien compris), il est assez peu probable qu'il soit un jour dérangé par une arrivée d'étape !!!? (le veinard ! )
Aller, reconnaissons tout de même que peu de sports offrent autant de nuisances que le nôtre  _________________ Mangez des crêpes !
86
If everything seems under control, you're just not going fast enough. (Super Mario, poète de Nazareth, Pennsylvanie ) |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1273 Localisation: derrière le volant d'une Porsche
|
Posté le: 28 Juil 2011, 15:45 Sujet du message: |
|
|
Alain Berjot a écrit: | romu de la tipo jaune a écrit: | Non il ne va pas comprendre .. ça c'est clair !! il n'aime pas être dérangé, il n'aime pas le bruit, ni la pollution... donc il n'aime pas le tour de France cycliste, il n'aime pas les vacanciers qui viennent en masse dans le sud l'été, il n'aime pas grand chose, car ce monsieur est obtu !!
 |
Bon, en tant que Réunionnais (si j'ai bien compris), il est assez peu probable qu'il soit un jour dérangé par une arrivée d'étape !!!? (le veinard ! )
Aller, reconnaissons tout de même que peu de sports offrent autant de nuisances que le nôtre  |
Je suis pas certain que les riverains du parc des princes soient d'accord avec toi, avec des holligans tous les 15 jours.... je pense qu'ils échangeraient volontiers tout ca contre un ou deux rallyes par an
et Toi qui a souvent fait des concours du plus gros mangeurs de cassoulet, rappelles toi aussi des nuisances
PTB _________________ Les pneus neiges, c'est comme les préservatifs, il faut les mettre avant de rentrer dans le cul d'un autre (Sachypa Yokohama, testeur chez Durex) |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Juil 2011, 17:58 Sujet du message: |
|
|
rhoooooooo
le cassoulet.... sonore au final  _________________ VIVE LES ITALIENNES!!!! |
|
|
 |
famille Brisset Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 899 Localisation: Villiers au Bouin-37
|
Posté le: 29 Juil 2011, 05:46 Sujet du message: |
|
|
Encore une fois, en voilà un qui n'a pas compris que le rallye, c'est fait (ça devrait être en tout cas) pour que les jeunes, moins jeunes voir ancêtres* se défoulent dans des conditions de sécurité optimales et non sur routes ouvertes.
Ensuite, il a oublié l'impact économique d'une telle épreuve. Je ne connais pas le budget du tour de la Réunion mais tout cet argent dépensé, arroses une grande quantité de professionnels.
Les arguments, contre-arguments ne manquent pas de toute façon et ce débat est aussi vieux que les débuts de notre ami Pascal Cuenin. Oui car à l'époque déjà, on se plaignait de l'impact climatique de la vapeur générée par son Fardier de Cugnot.
Aurélien
*Pour les ancêtres,inutile de suivre mon regard (que de toute façon vous ne pouvez voir derrière votre écran) mais vous savez bien de qui je parle. L'emploi du pluriel n'est pas non plus un hasard |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Juil 2011, 06:30 Sujet du message: |
|
|
famille Brisset a écrit: | Encore une fois, en voilà un qui n'a pas compris que le rallye, c'est fait (ça devrait être en tout cas) pour que les jeunes, moins jeunes voir ancêtres* se défoulent dans des conditions de sécurité optimales et non sur routes ouvertes.
Ensuite, il a oublié l'impact économique d'une telle épreuve. Je ne connais pas le budget du tour de la Réunion mais tout cet argent dépensé, arroses une grande quantité de professionnels.
Les arguments, contre-arguments ne manquent pas de toute façon et ce débat est aussi vieux que les débuts de notre ami Pascal Cuenin. Oui car à l'époque déjà, on se plaignait de l'impact climatique de la vapeur générée par son Fardier de Cugnot.
Aurélien
*Pour les ancêtres,inutile de suivre mon regard (que de toute façon vous ne pouvez voir derrière votre écran) mais vous savez bien de qui je parle. L'emploi du pluriel n'est pas non plus un hasard |
Me souviens pas avoir couru sur un fardier préparé chez Joseph Cugnot, moi
Ca doit concerner Alain, cette remarque
PTB  _________________ Les pneus neiges, c'est comme les préservatifs, il faut les mettre avant de rentrer dans le cul d'un autre (Sachypa Yokohama, testeur chez Durex) |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Juil 2011, 16:34 Sujet du message: |
|
|
Alain Berjot a écrit: | romu de la tipo jaune a écrit: | Non il ne va pas comprendre .. ça c'est clair !! il n'aime pas être dérangé, il n'aime pas le bruit, ni la pollution... donc il n'aime pas le tour de France cycliste, il n'aime pas les vacanciers qui viennent en masse dans le sud l'été, il n'aime pas grand chose, car ce monsieur est obtu !!
 |
Aller, reconnaissons tout de même que peu de sports offrent autant de nuisances que le nôtre  |
Peut importe le flacon... pourvu qu'il y est l'ivresse !!
Pour ce qui est des nuisances, je peux comprendre.. mais juste 1 jours ou 2 dans l'année....c'est pas la mer à boire.
Je me dis que les gens qui font du jet , sur le bord de mer.. pour les plaisanciers c'est du bruit, dés qu'il vont sur la plage, donc quasi tous les jours.. Autre exemple, j'habite à coté d'un complexe sportif.Le fait d'avoir un tournoi sur 2 jours avec le speaker qui parle à longueur de journée ça me gave, mais je n'écris pas au maire en demandant de supprimer la sono..
des nuisances il y en a partout, le truc c'est d’être un tout petit indulgent...  _________________ VIVE LES ITALIENNES!!!! |
|
|
 |
jocoupé Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 1286 Localisation: (86) vienne
|
Posté le: 29 Juil 2011, 17:42 Sujet du message: |
|
|
bien vu romu et dieu c'est qu'un speaker c'est usant !!!!!!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Juil 2011, 17:53 Sujet du message: |
|
|
jocoupé a écrit: | bien vu romu et dieu c'est qu'un speaker c'est usant !!!!!!!!  |
Remarques j'ai connu aussi des speakers qu'on a usé hein Aurélien
|
|
 |
famille Brisset Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 899 Localisation: Villiers au Bouin-37
|
Posté le: 29 Juil 2011, 19:47 Sujet du message: |
|
|
Porsche the Best a écrit: | jocoupé a écrit: | bien vu romu et dieu c'est qu'un speaker c'est usant !!!!!!!!  |
Remarques j'ai connu aussi des speakers qu'on a usé hein Aurélien
PTB |
C'est clair que de parler de la carrière de pilotes et copilotes qui ont débutés quand les locomotives n'étaient qu'un rêve (n'est ce pas Pascal et Alain ?), c'est usant.
Leur fiche palmarès tenant plus de place en volume que l'encyclopédie universalis....
Tellement usant que je n'ai pas commenté depuis 2 ans. Vous êtes tranquilles pour au moins une dizaine d'années. Alors heureux ?  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 22486 / 0
|