Index du Forum Centre Ouest Rallye
Pour les passionnés de rallye

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

modération des forumeurs
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Bla-Bla, discussions libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
romain37
Vétérant sur C.O.R
Vétérant sur C.O.R

MessagePosté le: 27 Juil 2010, 07:41    Sujet du message: modération des forumeurs Répondre en citant

c'est un avis perso

mais je trouve fatiguant le fait de lire les posts des rallyes a venir en y trouvant la moitié des messages concernant les demande de listes des engagés qui commence bien souvent 15 jours avant la date de l'épreuve
( hormis épreuve du chpt de france qui se doivent sans doute pour leur image de mettre une pré liste qui permet de suivre l'évolution des engagés )

on sait tous que l'organisation a du boulot sur le terrain alors laissons les mettre la liste quand il peuvent

pourquoi ne pas mettre dans le titre du post concernant le rallye en question la date de sortie de la liste ( si liste il y a ) cela permettrais sans doute de dépoluer les posts

romain
M M
Vétérant sur C.O.R
Vétérant sur C.O.R

MessagePosté le: 27 Juil 2010, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rico37
Vétérant sur C.O.R
Vétérant sur C.O.R

MessagePosté le: 27 Juil 2010, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

c' est lourd

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
famille Brisset
Vétérant sur C.O.R
Vétérant sur C.O.R

MessagePosté le: 27 Juil 2010, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peut être une autre idée.

Nous savons tous (enfin quand je dis tous, je parles de ceux qui savent ce que coûte une organisation) que les budgets des organisateurs sont en baisse.
Donc pour financer les rallyes, je propose de faire facturer la liste des engagés en fonction de la date. Par exemple, 1euros 20 jours avant le rallye, 15euros 1 semaine, 20euros 2 jours avant etc...Plus de noms sur la liste donc plus cher, normal n'est ce pas ?

Bon évidemment, les ptits malins pourraient se la renvoyée des uns aux autres. Mais au vu des progrès informatiques, il doit bien avoir moyen de "verrouiller" la liste pour une seule personne.

Bizarrement, je doute que ce système aient beaucoup d'adeptes. C'est tellement plus facile de pleurer une liste auprès d'organisateurs...

Et puis ça sert à quoi d'avoir la liste ? Parce que quand je vais voir un rallye, je vais voir tout le monde et si j'ai des copains qui doivent le faire ce rallye, ils me l'auront dis avant. La qualité du plateau ça rentre pas en compte quand je me déplace (ni le nombre d'ailleurs)

Enfin bon, liste ou pas liste, ça change vraiment pas la vie à qui que ce soit, n'est ce pas ?

Mr. Green
Mickatchou37
Vétérant sur C.O.R
Vétérant sur C.O.R

MessagePosté le: 27 Juil 2010, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la bien justement j' y pensez en regardant le post du rallye de vernou. On a vraiment de gros pollueur depuis quelque temps c est chiant faut le dire
http://teamamcompetition17.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cedriclinda
Vétérant sur C.O.R
Vétérant sur C.O.R

MessagePosté le: 27 Juil 2010, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon les liste apparaissent le mercredi ou jeudi soir avant le rallye , pour une bonne partie des epreuves par chez nous, donc sa sert a rien de pleurer la liste 15 jours avant !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sam 16
Expert C.O.R
Expert C.O.R

MessagePosté le: 27 Juil 2010, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne suis pas d'accord avec vous , je suis une vingtaine de rallye par ans et comme cela arrive de temps en temps il y as 2 rallye en meme temps donc la liste me permet de choisir a quel rallye me déplacé . c sur que de la demandé 2 semaine avant ne sert a rien mais en là mettant sur leur site et pas sur "cor" le mercredi pour le samedi comme beaucoup font c'est tres bien . de plus si je fait 400km dans le we ce n'est pas pour rien , je me déplace pas pour voir une bataille en n2 ou en 2000 12 mais plus pour voir un "mora " , un "nantet " ou un longépé . je n'est rien contre les petites classes et il en faud car c par là que l'on apprend , c con mais se n'est pas pour eux que je me déplace en priorité .
moi je trouve dommage , comme le rallye du saintonge qui est pourtant un national , il n'y as ni liste , pas de plan et encore moins de classement .
dite moi comment un mec qui fait 200km fait pour se débrouillé et quand il y arrive et qui rentre chez lui a 3h du mat forcément sans le classement ?
moi cela fait une semaine que je cherche le classement du saintonge et toujours rien .
cela ne donne pas envie d'y retournè
pour finir moi je pense que mettre la liste est en quelque sorte une publicité pour le rallye en question
philippe
Vétérant sur C.O.R
Vétérant sur C.O.R

MessagePosté le: 27 Juil 2010, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

il est fini depuis 3 jours le saintonge alors si tu cherche le classement depuis mardi dernier c'est normal que tu trouve pas...
enfin moi j'dit ça j'dit rien
Vétérant sur C.O.R
Vétérant sur C.O.R

MessagePosté le: 27 Juil 2010, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

sam 16 a écrit:
moi je ne suis pas d'accord avec vous , je suis une vingtaine de rallye par ans et comme cela arrive de temps en temps il y as 2 rallye en meme temps donc la liste me permet de choisir a quel rallye me déplacé . c sur que de la demandé 2 semaine avant ne sert a rien mais en là mettant sur leur site et pas sur "cor" le mercredi pour le samedi comme beaucoup font c'est tres bien . de plus si je fait 400km dans le we ce n'est pas pour rien , je me déplace pas pour voir une bataille en n2 ou en 2000 12 mais plus pour voir un "mora " , un "nantet " ou un longépé . je n'est rien contre les petites classes et il en faud car c par là que l'on apprend , c con mais se n'est pas pour eux que je me déplace en priorité .
moi je trouve dommage , comme le rallye du saintonge qui est pourtant un national , il n'y as ni liste , pas de plan et encore moins de classement .
dite moi comment un mec qui fait 200km fait pour se débrouillé et quand il y arrive et qui rentre chez lui a 3h du mat forcément sans le classement ?
moi cela fait une semaine que je cherche le classement du saintonge et toujours rien .
pour finir moi je pense que mettre la liste est en quelque sorte une publicité pour le rallye en question

Il y a une chose qu'il faut bien se dire: La plupart des organisations de rallyes sont en effectif réduits ou tout juste suffisant, il n'est donc pas "acceptable" d'exiger quoi que ce soit de plus de leur part que l'organisation pure et simple du rallye en lui même !
C'est déjà énorme que l'on puisse rouler sur de telles épreuves alors pour le confort supplémentaire, il faudra attendre qu'il y ait un peu plus de volontaires pour donner un coup de main à ces équipes !

Je dis tout ça sans aucune agressivité envers qui que ce soit. Mais ce n'est pas parce que certains organisateurs disposent de personnes aptes et motivées pour la communication via internet qu'il faut l'exiger de tous !
romain37
Vétérant sur C.O.R
Vétérant sur C.O.R

MessagePosté le: 27 Juil 2010, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

sam16

c'est justement bien souvent les spectateurs qui en demande beaucoup

aprés je pense que c'est pas le fin du monde si tu ne peut prévoir ou tu va que le jeudi ou vendredi Exclamation
sam 16
Expert C.O.R
Expert C.O.R

MessagePosté le: 27 Juil 2010, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

romain37 a écrit:
sam16

c'est justement bien souvent les spectateurs qui en demande beaucoup

aprés je pense que c'est pas le fin du monde si tu ne peut prévoir ou tu va que le jeudi ou vendredi Exclamation

oui quand on peut le prévoir
arno f
Vétérant sur C.O.R
Vétérant sur C.O.R

MessagePosté le: 27 Juil 2010, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

HS:

@Sam: entre parenthèses, je pense que tu rates des trucs sympa en excluant de tes choix les voitures de petites cylindrées... Il y a de très belles choses à voir dans ces classes là aussi. La N1 notamment est souvent assez impressionnante, pas toujours certes, mais souvent... Et beaucoup d'autres pilotes donnent de belles choses au public qui a su attendre leur passage !

Fin du HS !
sam 16
Expert C.O.R
Expert C.O.R

MessagePosté le: 27 Juil 2010, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

arno f a écrit:
sam 16 a écrit:

Il y a une chose qu'il faut bien se dire: La plupart des organisations de rallyes sont en effectif réduits ou tout juste suffisant, il n'est donc pas "acceptable" d'exiger quoi que ce soit de plus de leur part que l'organisation pure et simple du rallye en lui même !
C'est déjà énorme que l'on puisse rouler sur de telles épreuves alors pour le confort supplémentaire, il faudra attendre qu'il y ait un peu plus de volontaires pour donner un coup de main à ces équipes !

Je dis tout ça sans aucune agressivité envers qui que ce soit. Mais ce n'est pas parce que certains organisateurs disposent de personnes aptes et motivées pour la communication via internet qu'il faut l'exiger de tous !

je n'exige rien , ce n'est pas moi qui as crée le site et en ce qui concerne les feuille d'engagement ça il n'ont pas oublié ou il ont pris le temps .
je suis les rallye depuis 1993 et je sais ce que c'était de ne pas avoir internet .
je dit juste , la plupart des rallyes que je vais voir aujourd'hui je les ai connu par internet , et forcément ce qui m'as attiré , c'est leur belle liste les classements et les beau parcourt qui permette de se déplacé sans voyagé dans le flou
et je pense meme pour vous pilote , un rallye sans spéctateur ne serait plus vraiment pareil donc essayont de faire en sorte que les spéctateurs puisse venir avec toute les carte en mains
un rallye sans spéctateur pourrait devenir un rallye sans sponsor , car les sponsor sont là pour faire de la pub , et pas de pub sans personne pour la voir
Antony
Vétérant sur C.O.R
Vétérant sur C.O.R

MessagePosté le: 27 Juil 2010, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

famille Brisset a écrit:
J'ai peut être une autre idée.

Nous savons tous (enfin quand je dis tous, je parles de ceux qui savent ce que coûte une organisation) que les budgets des organisateurs sont en baisse.
Donc pour financer les rallyes, je propose de faire facturer la liste des engagés en fonction de la date. Par exemple, 1euros 20 jours avant le rallye, 15euros 1 semaine, 20euros 2 jours avant etc...Plus de noms sur la liste donc plus cher, normal n'est ce pas ?

Bon évidemment, les ptits malins pourraient se la renvoyée des uns aux autres. Mais au vu des progrès informatiques, il doit bien avoir moyen de "verrouiller" la liste pour une seule personne.

Bizarrement, je doute que ce système aient beaucoup d'adeptes. C'est tellement plus facile de pleurer une liste auprès d'organisateurs...

Et puis ça sert à quoi d'avoir la liste ? Parce que quand je vais voir un rallye, je vais voir tout le monde et si j'ai des copains qui doivent le faire ce rallye, ils me l'auront dis avant. La qualité du plateau ça rentre pas en compte quand je me déplace (ni le nombre d'ailleurs)

Enfin bon, liste ou pas liste, ça change vraiment pas la vie à qui que ce soit, n'est ce pas ?

Mr. Green

Idée qui avait été déjà soumise me semble t'il... Si les budgets des organisateurs sont en baisses, pourquoi ne fait-on toujours pas payer un droit d'entrée aux spectateurs, voir minime ? Certains donnent bien 2 euros tous les dimanche pour aller supporter leur équipe de football dans leur bourgade ... ???
sam 16
Expert C.O.R
Expert C.O.R

MessagePosté le: 27 Juil 2010, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

arno f a écrit:
HS:

@Sam: entre parenthèses, je pense que tu rates des trucs sympa en excluant de tes choix les voitures de petites cylindrées... Il y a de très belles choses à voir dans ces classes là aussi. La N1 notamment est souvent assez impressionnante, pas toujours certes, mais souvent... Et beaucoup d'autres pilotes donnent de belles choses au public qui a su attendre leur passage !

Fin du HS !

je suis tout a fait d'accord avec toi mais je disait que je ne ferait pas 400km pour les voir eux exclusivement
je ne sais pas si tu t'est déplacé au rallye du sillon
mais sans longépé ,jezequel et gouret il aurait été fade car on y vas aussi pour voir de grosse voiture
dit moi que tu prefere voir florian vinet que bruno longépé passé et je ne te croirait pas et pourtant florian y vas plus que bien avec la 106
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Bla-Bla, discussions libres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: