|
Centre Ouest Rallye Pour les passionnés de rallye
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
romu de la tipo jaune Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 25 Juin 2011, 10:54 Sujet du message: Une arrivée sur les chapeaux de roues |
|
|
Salut à tous !!
Voila un sujet qui n'est pas forcément en lien avec les autos...
Mais qui me donne une grande joie, et une très grande fierté !! eh oui le bébé est arrivé cette nuit, avec une rapidité digne de nos autos de courses.
Il s' appel LOUIS, il est né à 2h40 ( nous sommes arrivé à la maternité à 2h15/2h20...)
Il mesure 50 cm, et pèse 3.3 kg.
La maman se porte super bien!
Ce moment est toujours magique
Bon couché à 6 heures.. levé 9h00... pfiouuu les pic-verts dans la tête !  _________________ VIVE LES ITALIENNES!!!! |
|
|
 |
Alain Berjot Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 25 Juin 2011, 13:44 Sujet du message: Re: Une arrivée sur les chapeaux de roues |
|
|
romu de la tipo jaune a écrit: |
Il s' appel LOUIS, il est né à 2h40 ( nous sommes arrivé à la maternité à 2h15/2h20...)
 |
Houlà !! z'avez pointé à la bourre à l'entrée du parc d'assistance !!!
20' !!! tu m'étonnes que la maman soit en super forme
Alors bienvenue sur terre au p'tit Louis (ça en jette, quand même : Louis De La Tipojone !), tu vas voir, elle n'est pas parfaite, un peu bizarre parfois, mais on a fait ce qu'on a pu, on a essayé d'en prendre soin et on y rigole bien quand même . Ha ! un p'tit conseil, la nourriture, soit très exigeant dès le départ, ne jamais sauter un repas, même la nuit hein ! toutes les heures ......
Bon Romu, te voilà RESPONSABLE : ça n'est pas grave juste, tu ne pourras plus (enfin, pendant une bonne vingtaine d'années) dire, écrire ou faire de con..erie . Tu vas devoir être sérieux et raisonnable, avoir constamment un comportement irréprochable . Ça n'est pas facile mais tu peux (tu dois) y arriver . ..... Ayant moi-même parfaitement réussi cette mission ........ si tu as besoin de conseils, n'hésites pas  _________________ Mangez des crêpes !
86
If everything seems under control, you're just not going fast enough. (Super Mario, poète de Nazareth, Pennsylvanie ) |
|
|
 |
cedriclinda Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 299 Localisation: la creche 79
|
Posté le: 25 Juin 2011, 16:21 Sujet du message: |
|
|
félicitation aux parents, enfin surtout la maman, et bienvenue au petit louis !! |
|
|
 |
etie mathieu Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 12 Aoû 2005 Messages: 1892 Localisation: sainte soulle (17)
|
Posté le: 25 Juin 2011, 17:10 Sujet du message: |
|
|
bravo à toi et a ta femme romu, ça c'est cool !!!
bonne continuation pour la suite !! _________________ venez visiter le site www.ers17.com
c'est le site du Team ETIE RALLYE SPORT 17
Mais ou va le sport automobile ????? |
|
|
 |
Porsche the Best Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1273 Localisation: derrière le volant d'une Porsche
|
Posté le: 25 Juin 2011, 18:55 Sujet du message: |
|
|
On t'avait pas interdit de te reproduire pourtant
Enfin félicitations à la Maman....
PTB _________________ Les pneus neiges, c'est comme les préservatifs, il faut les mettre avant de rentrer dans le cul d'un autre (Sachypa Yokohama, testeur chez Durex) |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Juin 2011, 20:25 Sujet du message: Re: Une arrivée sur les chapeaux de roues |
|
|
Alain Berjot a écrit: | romu de la tipo jaune a écrit: |
 |
Houlà !! z'avez pointé à la bourre à l'entrée du parc d'assistance !!!
20' !!! tu m'étonnes que la maman soit en super forme
Alors bienvenue sur terre au p'tit Louis (ça en jette, quand même : Louis De La Tipojone !), tu vas voir, elle n'est pas parfaite, un peu bizarre parfois, mais on a fait ce qu'on a pu, on a essayé d'en prendre soin et on y rigole bien quand même . Ha ! un p'tit conseil, la nourriture, soit très exigeant dès le départ, ne jamais sauter un repas, même la nuit hein ! toutes les heures ......
Bon Romu, te voilà RESPONSABLE : ça n'est pas grave juste, tu ne pourras plus (enfin, pendant une bonne vingtaine d'années) dire, écrire ou faire de con..erie . Tu vas devoir être sérieux et raisonnable, avoir constamment un comportement irréprochable . Ça n'est pas facile mais tu peux (tu dois) y arriver . ..... Ayant moi-même parfaitement réussi cette mission ........ si tu as besoin de conseils, n'hésites pas  |
Eh oh... il a déjà un grand frère !!
Merci pour le peiti mot !!  _________________ VIVE LES ITALIENNES!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Juin 2011, 20:25 Sujet du message: |
|
|
Porsche the Best a écrit: | On t'avait pas interdit de te reproduire pourtant
PTB |
Que dire... t'es vraiment naze !!!!!!!!!!  _________________ VIVE LES ITALIENNES!!!! |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1273 Localisation: derrière le volant d'une Porsche
|
Posté le: 25 Juin 2011, 21:47 Sujet du message: |
|
|
romu de la tipo jaune a écrit: | Porsche the Best a écrit: | On t'avait pas interdit de te reproduire pourtant
PTB |
Que dire... t'es vraiment naze !!!!!!!!!!  |
je sais, je sais... c'est qui fait tout mon succès !!!
PTB _________________ Les pneus neiges, c'est comme les préservatifs, il faut les mettre avant de rentrer dans le cul d'un autre (Sachypa Yokohama, testeur chez Durex) |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Juin 2011, 22:35 Sujet du message: Re: Une arrivée sur les chapeaux de roues |
|
|
romu de la tipo jaune a écrit: | Eh oh... il a déjà un grand frère !! |
QUOI !!!!
mais.......... ,
vous n'en étiez pas satisfaits ?  _________________ Mangez des crêpes !
86
If everything seems under control, you're just not going fast enough. (Super Mario, poète de Nazareth, Pennsylvanie ) |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Juin 2011, 06:43 Sujet du message: |
|
|
c'est le problème avec les gosses.... on devrait avoir une garantie "satisfait ou échangée"....
Mais le problème n'est pas là.... je pense que le Romu est un dangereux maniaque sexuel, toujours prêt à tirer sur tout ce qui bouge, et que sa pauvre campagne en a fait les frais, à moment ou sa garde s'est relâchée en même temps que l'élastique de sa petite culotte
pauv'femme, elle est bien à plaindre, vivre avec un loustic pareil, dément et obsédé de surcroit.....
Je te le dis Mon Alain, tout ca finira un jour dans les faits divers
|
|
 |

|
Posté le: 26 Juin 2011, 10:33 Sujet du message: |
|
|
Alors primo.. entièrement satisfait du premier, ce qui nous a incité à en faire un 2 eme !!!! et toc...
Bon PTB..... vraiment n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ VIVE LES ITALIENNES!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Juin 2011, 13:00 Sujet du message: |
|
|
Porsche the Best a écrit: | je pense que le Romu est un dangereux maniaque sexuel,
PTB |
Rohhhh ! m'en doutais un peu
.... mais je me suis toujours refusé à juger les personnes d'après leur physique
romu de la tipo jaune a écrit: | Alors primo.. entièrement satisfait du premier, ce qui nous a incité à en faire un 2 eme !!!! et toc... |
mouais, ........... ce raisonnement me semble tout de même un peu tiré par les cheveux
D'autant que le risque est énorme
..... ça aurai pu être une fille  _________________ Mangez des crêpes !
86
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 22485 / 0
|