| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mika 79 P'tit Nouveau sur C.O.R

|
Posté le: 06 Oct 2010, 17:27 Sujet du message: mondial de l'automobile paris 2010 |
|
|
bonjour a tous, comme vous le savez le mondial de l'automobile a commencé. je dois m'y rendre ce weekend. Je voulais juste savoir s'il y avait des point restauration (rapide ou autre) sur place dans l'enceinte du salon (pour évité de reprendre la voiture vu les bouchons !!!) ?
j'attend des reponses qui pourront peut ètre aidé d'autres futur visiteurs.
merci |
|
|
 |
mask Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 566 Localisation: saint-junien(87)
|
Posté le: 06 Oct 2010, 17:52 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas cette année mais je suis allez les 3 dernieres edition et j'ai toujours mangé las-bas sur place par contre c'est des sandwitchs assez cher d'ailleur mais bon c'est lacapital quoi.
on les prenais cez paul d'ailleur mais normalement cette année il doit y avoir encore
donc voila si tu iva proite en bien c'est magnifique et éprouvant pour nos pattes _________________ TEAM LES MASK COMPETITION (copilote)
TEAM CUPRA TDI (copilote) |
|
|
 |
sam 16 Expert C.O.R

Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 180 Localisation: la chapelle heulin 44
|
Posté le: 08 Oct 2010, 16:29 Sujet du message: Re: mondial de l'automobile paris 2010 |
|
|
| mika 79 a écrit: | bonjour a tous, comme vous le savez le mondial de l'automobile a commencé. je dois m'y rendre ce weekend. Je voulais juste savoir s'il y avait des point restauration (rapide ou autre) sur place dans l'enceinte du salon (pour évité de reprendre la voiture vu les bouchons !!!) ?
j'attend des reponses qui pourront peut ètre aidé d'autres futur visiteurs.
merci |
moi j'en revient , et effectivement il y a tout ce qu'il faud sur place par contre 6 euro en moyenne un sandwich et 3.20 une cannette cela reste cher mais ce n'est pas le pire . moi l'entrée m'as couté 12 euro comme tout le monde sur place , je te conseil d'évité de prendre t'on ticket au vendeur a la sauvette car apparemment il ne sont pas valable et surtout si tu peut évité le parking du parc des expo car pour moi 21 euro de 11h a 17h .
sinon le salon c que du bonheur
bonne visite a toi tu verra il y as toute les future wrc moi je kiff la future mini |
|
|
 |
|