Index du Forum Centre Ouest Rallye
Pour les passionnés de rallye

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mondial de l'automobile paris 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Bla-Bla, discussions libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mika 79
P'tit Nouveau sur C.O.R
P'tit Nouveau sur C.O.R

MessagePosté le: 06 Oct 2010, 17:27    Sujet du message: mondial de l'automobile paris 2010 Répondre en citant

bonjour a tous, comme vous le savez le mondial de l'automobile a commencé. je dois m'y rendre ce weekend. Je voulais juste savoir s'il y avait des point restauration (rapide ou autre) sur place dans l'enceinte du salon (pour évité de reprendre la voiture vu les bouchons !!!) ?

j'attend des reponses qui pourront peut ètre aidé d'autres futur visiteurs.

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mask
Vétérant sur C.O.R
Vétérant sur C.O.R

MessagePosté le: 06 Oct 2010, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas cette année mais je suis allez les 3 dernieres edition et j'ai toujours mangé las-bas sur place par contre c'est des sandwitchs assez cher d'ailleur mais bon c'est lacapital quoi.

on les prenais cez paul d'ailleur mais normalement cette année il doit y avoir encore

donc voila si tu iva proite en bien c'est magnifique et éprouvant pour nos pattes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sam 16
Expert C.O.R
Expert C.O.R

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 16:29    Sujet du message: Re: mondial de l'automobile paris 2010 Répondre en citant

mika 79 a écrit:
bonjour a tous, comme vous le savez le mondial de l'automobile a commencé. je dois m'y rendre ce weekend. Je voulais juste savoir s'il y avait des point restauration (rapide ou autre) sur place dans l'enceinte du salon (pour évité de reprendre la voiture vu les bouchons !!!) ?

j'attend des reponses qui pourront peut ètre aidé d'autres futur visiteurs.

merci

moi j'en revient , et effectivement il y a tout ce qu'il faud sur place par contre 6 euro en moyenne un sandwich et 3.20 une cannette cela reste cher mais ce n'est pas le pire . moi l'entrée m'as couté 12 euro comme tout le monde sur place , je te conseil d'évité de prendre t'on ticket au vendeur a la sauvette car apparemment il ne sont pas valable et surtout si tu peut évité le parking du parc des expo car pour moi 21 euro de 11h a 17h .
sinon le salon c que du bonheur
bonne visite a toi tu verra il y as toute les future wrc moi je kiff la future mini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Bla-Bla, discussions libres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: