Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coeur-de-france P'tit Nouveau sur C.O.R

|
Posté le: 29 Juil 2011, 13:52 Sujet du message: Rallye Coeur de France 2011 |
|
|
Le 14ème rallye Coeur de France aura lieu le 16 et 17 septembre prochain.
Si la journée du samedi, nous retrouverons nos 3 spéciales du Loir et Cher (attention il y en a une considérablement modifiée), le vendredi, nous aurons une journée 100% inédite.
Nous nous retrouverons tous à Monnaie (15 kms au nord de Tours) comme plaque tournante de cette première journée. Il y aura 2 boucles de 2 ES, une grande de 17 km dans le vouvrillon et une Super Spéciale de 2 km à Chäteau-Renault.
L'arrivée du rallye se fera sur podium à Savigny sur Braye.
Vous pouvez retrouver le réglement et tous les documents pour s'inscrire sur le site du rallye :
http://www.rallyecoeurdefrance.org
Amicalement
Coeur de France Organisation |
|
|
 |
FreestaleX Novice C.O.R

|
Posté le: 03 Aoû 2011, 12:52 Sujet du message: |
|
|
Présent dans le vouvrillon (c'est chez moi :P) pour les spéciales du vendredi.
Sinon le parc fermé est à monnaie à quelle heure pour les visites ?
Vivement, j'adore ce rallye...le meilleur de la région. |
|
|
 |
willgood Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 274 Localisation: Château-Renault ( Touraine ) / LYON
|
Posté le: 04 Aoû 2011, 20:47 Sujet du message: |
|
|
une Super-Spécial à domicile
au dernière nouvelle la ville de Château-Renault réfléchie à un autre tracer pour l' année prochaine si tout ce passe bien .
un partenaire commercial ( succursale du double chevron de Tours-nord ) a reussie à obtenir le grand Hall des Expositions pour le vendredi matin . _________________ supporter et fan de :
Philippe BOUYER-TAFF&CO-FauguetSport-Eric GONNET-Dennis GILLET-Jaipalatrouille
membre de association Fauguetsport |
|
|
 |
Aldaumassio Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 1102 Localisation: Gif sur Yvette
|
Posté le: 05 Aoû 2011, 05:52 Sujet du message: |
|
|
le hall d'expo de la succursalle au chevrons je pense ... _________________ Offrez-lui le charme des dessous provocants..Parce ce que rien n'est plus beau que les courbes et le charme d'un......206 CC RALLYE
Retour au rallye du Solognot
1 3 5
┼┼┤
2 4 6 |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Aoû 2011, 08:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu que le team FJ sera present avec la focus WRC de Mr Deriemont , je suppose que Jean luc Roché sera present avec la 207 S2000. qui d'autres???
, je pense qu'il y aura Franck Bonzon et sa Sub, David Charloton et la sax' , Ah bien oui il y aura les 2 autos JAIPATROUILLE, Cyrille avec sa 106 et moi-même avec ma 206 cc .
J'ai pu voir sur Facebook que la spéciale de Céllé serait un peu modifiée, mais qu'elle passerait par le bourg comme d'habitude .. cool ..
moi ce sera mon 1er coeur de france donc , peux importe les changements ce sera nouveau pour moi ... _________________ Offrez-lui le charme des dessous provocants..Parce ce que rien n'est plus beau que les courbes et le charme d'un......206 CC RALLYE
1 3 5
┼┼┤
2 4 6 |
|
|
 |
kartman37 Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 881 Localisation: Sur l'ES de Chisseaux (37) Rallye du Jardin de la France
|
Posté le: 23 Aoû 2011, 19:23 Sujet du message: |
|
|
Aldaumassio a écrit: | J'ai vu que le team FJ sera present avec la focus WRC de Mr Deriemont , je suppose que Jean luc Roché sera present avec la 207 S2000. qui d'autres???
, je pense qu'il y aura Franck Bonzon et sa Sub, David Charloton et la sax' , Ah bien oui il y aura les 2 autos JAIPATROUILLE, Cyrille avec sa 106 et moi-même avec ma 206 cc .
J'ai pu voir sur Facebook que la spéciale de Céllé serait un peu modifiée, mais qu'elle passerait par le bourg comme d'habitude .. cool ..
moi ce sera mon 1er coeur de france donc , peux importe les changements ce sera nouveau pour moi ... |
Nous aussi serons présents. Et moi ce sera mon 4ème rallye et mon 2ème Coeur de France
Ca devrait te plaire Florent. Après tu seras obliger de le faire chaque année  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Aoû 2011, 09:19 Sujet du message: |
|
|
je veux que ca va me plaire , il passe devant la maison ( enfin le routier du samedi)
Et puis deja quand tu as la chance de rouler , tu ne peux que aimer ... _________________ Offrez-lui le charme des dessous provocants..Parce ce que rien n'est plus beau que les courbes et le charme d'un......206 CC RALLYE
1 3 5
┼┼┤
2 4 6 |
|
|
 |
pat' sal Néophyte sur C.O.R

|
Posté le: 28 Aoû 2011, 22:20 Sujet du message: |
|
|
le team martinrallye sera aussi présent au coeur de france! rallye quasiment a domicile, obligé ! et nous se sera notre 5eme coeur de france ! _________________ LE TEAM MARTINRALLYE TOUJOURS PRESENT DANS LE CENTRE |
|
|
 |
Allofall P'tit Nouveau sur C.O.R

Inscrit le: 28 Oct 2010 Messages: 12 Localisation: FresnaY sur Sarthe
|
Posté le: 28 Aoû 2011, 23:07 Sujet du message: |
|
|
Il devrait y avoir Davy Jeanney à domicile sur sa DS3 R3 pour son 1er rallye asphalte (si je ne m'abuse) |
|
|
 |
lolo1041 P'tit Nouveau sur C.O.R

Inscrit le: 06 Avr 2011 Messages: 12 Localisation: La ferte saint aubin (45)
|
Posté le: 29 Aoû 2011, 07:32 Sujet du message: |
|
|
Non Davy Jeanney était la au rallye de chinon avec sa Ds3 |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Aoû 2011, 11:26 Sujet du message: |
|
|
pat' sal a écrit: | le team martinrallye sera aussi présent au coeur de france! rallye quasiment a domicile, obligé ! et nous se sera notre 5eme coeur de france ! |
Vla la pile que je vais me prendre !!!par Fred .... _________________ Offrez-lui le charme des dessous provocants..Parce ce que rien n'est plus beau que les courbes et le charme d'un......206 CC RALLYE
1 3 5
┼┼┤
2 4 6 |
|
|
 |
francky Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 967 Localisation: monnaie(37)
|
|
|
 |
marcus37 Expert C.O.R

|
Posté le: 29 Aoû 2011, 18:22 Sujet du message: |
|
|
Allofall a écrit: | Il devrait y avoir Davy Jeanney à domicile sur sa DS3 R3 pour son 1er rallye asphalte (si je ne m'abuse) |
si tu suivais un peu l'actualité tu saurais que Davy sera en Espagne,il a championnat a faire ,et je lui souhaite de l'emporter |
|
|
 |
Allofall P'tit Nouveau sur C.O.R

Inscrit le: 28 Oct 2010 Messages: 12 Localisation: FresnaY sur Sarthe
|
Posté le: 29 Aoû 2011, 20:21 Sujet du message: |
|
|
marcus37 a écrit: | Allofall a écrit: | Il devrait y avoir Davy Jeanney à domicile sur sa DS3 R3 pour son 1er rallye asphalte (si je ne m'abuse) |
si tu suivais un peu l'actualité tu saurais que Davy sera en Espagne,il a championnat a faire ,et je lui souhaite de l'emporter |
A défault de suivre précisément son parcours en rallye j'ai fréquenté cette année son team sur les épreuves du championnat d'europe de rallycross en Angleterre en France en Belgique et en Hollande je pense donc être un minimum au courrant de se qu'il fait |
|
|
 |
marcus37 Expert C.O.R

|
Posté le: 29 Aoû 2011, 20:33 Sujet du message: |
|
|
tu n'as pas suivi jusqu'au bout  |
|
|
 |