|
Centre Ouest Rallye Pour les passionnés de rallye
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maxmartineau Novice C.O.R

|
Posté le: 04 Oct 2010, 17:41 Sujet du message: 1er RALLYE NATIONAL DE BRETAGNE |
|
|
Bonjour à tous.
Il est peut etre un peu tot pour parler de 2011, mais sachez qu'un nouveau rallye national va voir le jour en 2011 les 8 et 9 Octobre.
Le 1er Rallye National de Bretagne...
Un départ du coté de Lorient, les spéciales sur Hennebont, Plouay et Guiiligomarc'h.....on vous promet de belles routes de rallyes sans lignes droites..
Ce rallye sera oragnisé par l'asaco Océane et l'écurie Morbihan Autosport, qui ont déja organisés la Finale des slaloms en 2009 à Plouay.
Les spéciales sont déja configurées, une de 8kms et une de 20kms, à faire 4 fois, avec peut etre une de + de 8 kms qui servirait de prologue.
Ce qui m'amène à en parler déja c'est que je voudrais connaitre vos sentiments sur ce que pourrait etre le timing de ce rallye. En clair, préférez vous un midi minuit, un départ le samedi soir pour une boucle , et reclassement pour 3 boucles le dimanche, etc...
J'attends vos réponses , et promis, nous en tiendrons compte.
Max Martineau
Président de l'asa océane et morbihan autosport. |
|
|
 |
nonorallye37 Novice C.O.R

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 103 Localisation: azay sur cher
|
Posté le: 05 Oct 2010, 05:09 Sujet du message: |
|
|
perso un midi / minuit c trés bien sa permet de rentré de bonheur le dimanche |
|
|
 |
kartman29 Maitre sur C.O.R

|
Posté le: 05 Oct 2010, 07:07 Sujet du message: |
|
|
midi/minuit en Octobre ? Par rapport à la date, je verrais plus samedi et dimanche |
|
|
 |
GOURET D Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 05 Oct 2010, 10:11 Sujet du message: |
|
|
Slaut max,moi aussi samedi dimanche et simplement pour que le rallye en bretagne dure plus longtemps pour les passionnes et en plus les routes sont super A+ et deja la date est resevee _________________ Visitez mon blog:
http://gouret-rallye.blogspot.com/ |
|
|
 |
Gyzmeau Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 05 Oct 2010, 10:12 Sujet du message: |
|
|
J'aime cette idée d'avoir un nouveau national en Bretagne
Pour le format, un midi/minuit serait plus approprié pour attirer ceux qui viennent de loin... (normand, centriste, poitou charentais)
C'est vrai par contre qu'il risque de vite faire nuit
Bon courage à toute l'équipe pour l'orga!!! _________________ http://breizhteamrallye.free.fr
Nous recherchons des vidéastes et photographes pour agrandir la team!
Objectif 2009... |
|
|
 |
GOURET D Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 05 Oct 2010, 10:24 Sujet du message: |
|
|
Resalut,tu peut commencer de bonheur le samedi et faire en sorte qu a 13h le rallye est termine et remise de prix 16h ,enfin c est mon opinion.Tu peut aussi juste faire un podium pour les coupes et envoyer par la poste les cheques .Tu peut..... donnez vos idees, MAX est a l ecoute ,lui et sont equipe relancent un rallye en bretagne et en plus ils ont l experience d une "SUPER" finale des slaloms alors donner vos idees A+ DIDIER _________________ Visitez mon blog:
http://gouret-rallye.blogspot.com/ |
|
|
 |
EDF Novice C.O.R

|
Posté le: 05 Oct 2010, 11:19 Sujet du message: |
|
|
Faire un rallye en bretagne, c'est évidemment super, mais avant de rentrer de bonne heure le dimanche, il faut, bien sur venir et reconnaitre, donc pour un rallye en centre bretagne, si c'est un midi-minuit le samedi, on reconnait quand ? le vendredi, ok mais tout le monde ne peut pas prendre son vendredi, le week end d'avant, bien sur, mais je ne sais pas si les pilotes habitant hors de la région ouest feront autant de kilomètres, quand on pense au rallye des cotes d armor qui était un beau rallye , un super tracé et qui ne réunissait qu'environ 55 pilotes, on peut penser que la distance freinait bcp de pilotes, aussi ne serait il pas mieux de faire aussi simple pour commencer, des recos le samedi et un bon rallye de bonne heure le dimanche. Il ne faut pas négliger la distance kilométrique.
Voilà pour notre avis mais on sait qu'il est difficile de contenter tout le monde, de toute façon, nous suivrons votre choix et
VIVE LE RALLYE EN BRETAGNE...... |
|
|
 |
philippe Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 05 Oct 2010, 16:19 Sujet du message: |
|
|
vous faites comme vous voulez nous on viens de toutes façons :P
ah bon ça aide pas ?
plus sérieusement, l'option spéciale le samedi soir, et le dimanche ça me plait pas mal pour ma part ! comme l'a dit didier, ça durera plus longtemps comme ça
puis si on commence le samedi en fin d'aprem (voir de nuit... remarque en octobre ce sera de nuit la fin d'aprem) on peut peut être imaginer finir un peu plus tôt le dimanche histoire que tous ces braves gens rentrent chez eux :)
remarque quand nous il faut qu'on rentre jusqu'en Bretagne ça choque personne soit dit en passant ^^ _________________
 |
|
|
 |
dreamer-of-rally Néophyte sur C.O.R

Inscrit le: 29 Juil 2010 Messages: 22 Localisation: Indre et loire
|
Posté le: 05 Oct 2010, 16:35 Sujet du message: |
|
|
Guiiligomarc'h !
de belles petites routes !!! dans ce coin avec pas loin, de bien sinueuses routes vers les Roches du Diables !!
pour ceux qui rechercherait une chambre d'hôtes ou autre , je vous conseille le Domaine de Kerouannec à Guilligomarch, un très belle acceuille |
|
|
 |
breizh.rallye Néophyte sur C.O.R

|
Posté le: 05 Oct 2010, 18:23 Sujet du message: |
|
|
Très heureux de voir un nouveau rallye chez nous!
Selon moi, il faut éviter la nuit.
Le timing idéal:
-Reco autorisée le weekend précedant ainsi que le vendredi ET samedi jusqu'à 15h du weekend de l'épreuve.
Cela permet aux pilotes ne pouvant pas prendre leur vendredi de venir.
Vérifications adm/tech le samedi sur convocation horaire précise (afin d'éviter toute attente et 'embouteillages' aux vérifs et permettre aux concurents de finir leurs recos.
Début du rallye le samedi à 17h par une super spéciale éclairé?(type slalom ou ES1 de Lohéac)
Objectif attirer du public
Puis rallye tout le dimanche.
En tout cas, nous seront prèsent en 106 N1 fin 2011!!! |
|
|
 |
loulou37 P'tit Nouveau sur C.O.R

|
Posté le: 05 Oct 2010, 19:02 Sujet du message: |
|
|
super un rallye en bretagne faire une super spéciale le vendredi soir et les es le samedi comme le rallye de l indre (22 et 23 octobre 2010) bonne chance à l équipe organisatrice et peut etre à l année prochaine |
|
|
 |
olivierg Novice C.O.R

|
Posté le: 05 Oct 2010, 20:12 Sujet du message: rallye bretagne |
|
|
bonsoir max,
je serais présent également
pour ma part, je suis plus adepte d' un rallye de déroulant le dimanche avec reconnaissances le samedi pour éviter de devoir prendre son vendredi
peut-être un prologue le samedi soir et les 4 boucles le dimanche qui me semble une bonne formule
bonne soirée
olivier geraud |
|
|
 |
franck 41 Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 06 Oct 2010, 08:22 Sujet du message: |
|
|
Félicitation d'avance à l'équipe organisatrice
Un Midi Minuit ou Départ samedi apres midi puis épreuve encore le dimanche matin (fin du meeting vers 15/16 h pour le retour des équipages lointains)
Une suggestion afin de limiter les recos :
(vu à st yrieix) la spéciale du samedi soir reprendrait les derniers kms de celle de 20 kms par exemple !
Bien évidemment cela dépend aussi de ton routier mais je trouve déja bien que MAX se tourne vers les pilotes et autres afin d'avoir quelques suggstions ...
Pour moi aussi cette épreuve sera au calandrier !
Je pense que limiter les kms de recos et un départ tot le dimanche favorise le déplacement d'équipages lointains .
Toutes remarques étant construtives ... on pourra en reparler de vive voix à la finale fin oct car j'espère bien que tu vas faire la déplacement !!!
message de KIT car |
|
|
 |
PMG Expert C.O.R

|
Posté le: 07 Oct 2010, 17:15 Sujet du message: |
|
|
ET BEN ...............MAX
si avec ca tu y arrive pas
bravo et merde pour votre future organisation
pierrot _________________ VIGNOBLE SEVRE ET MAINE
8/9/10 JUIN 2012 NATIONAL |
|
|
 |
maxmartineau Novice C.O.R

|
Posté le: 09 Oct 2010, 11:00 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous.
Comme je m'y attendais un peu, on a des avis différents, mais tout cela est bien intéressant, nous tiendrons compte de la majorité, mais suite à notre dernère réunion, on partirait vers un midi-minuit.....Rien n'est fait, ni officiel...
En tous cas merci pour les 1ères réponses, et ce qui me conforte, c'est que ce 1er rallye nationall suscite de l'intéret.
On se voit sur le stand du comité à la Finale, venez nombreux, gastronomie Bretonne, et vins de Loire....à votre disposition....attention..l'abus....vous connaissez la suite.....
Max. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 22485 / 0
|