| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
flo106 Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 11 Sep 2007, 17:12 Sujet du message: achat groupé de hans |
|
|
Posté le: 21 Aoû 2007, 21:43 Sujet du message: achat groupé de hans
--------------------------------------------------------------------------------
salut,
comme je l'avais indiqué il y a quelques temps, je recherhce à acheter des hans à moins cher.
j'en ai trouvé à 685 euros pieces. Si nous sommes nombreux nous pouvons peut etre esperer une remise supplémentaire.
y a t il des interressé ?
anthony 1
--------------------------------------------------------------------------------
Allez il faut se bouger plus vous serais a les commander mois le prix sera élever
Anthony se crève pour tous le monde alors il faut pas le laissé tomber _________________
 |
|
|
 |
Laurent FAVREAU Novice C.O.R

|
Posté le: 12 Sep 2007, 06:58 Sujet du message: SYSTEME HANS |
|
|
| Bonjour Flo, je suis intéréssé pour acheter deux systèmes HANS .L'avantage de se regrouper sera le tarif, mais l'inconvénient , pour l'installation d'un tel système, dans certain cas, il faut changer les casques, quelques fois les harnais et les baquets .Il existe également deux positions de HANS en rallye, selon si tu est très proche du volant ou plutot éloigné .C'est une question d'inclinaison .Tout cela pour dire que la gestion de tous ces paramètres sera difficile .Il serais peut-etre intéréssant , dans un premier temps , d'établir une liste de personnes intéréssés , puis de mettre en contact ces personnes directement avec le vendeur , après avoir négocier des tarifs .En tout cas , l'idée est excellente, vue le tarif, il y a sans doute des "économies" à faire . |
|
|
 |
jonathan Vétérant sur C.O.R

|
|
|
 |
flo106 Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 12 Sep 2007, 07:22 Sujet du message: |
|
|
oui Laurent il y a des economie a faire anthony te donnera + d'info
et pour jonathan oui il y a deja un poste ou personnes n'allée alors je les mis la pour que plus de monde le vois
a+ flo _________________
 |
|
|
 |
jonathan Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 12 Sep 2007, 07:26 Sujet du message: |
|
|
ok je comprend mais pour une meilleur lisibilité du forum il serait mieux de respecter les rubrique je pense _________________ http://teamchartiercompetition.fr |
|
|
 |
|