Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fande rally Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 2519 Localisation: St jean de Boiseau (Nantes)
|
Posté le: 27 Juil 2012, 21:29 Sujet du message: Rallye d'Allemagne |
|
|
Bjr,
Je suis preneur de bonnes infos sur ce rallye, histoire de bien en profiter, ceux qui se sont rendu à cette épreuve, ont surement une liste de choses à faire (ou pas faire)
Merki d'avance
fanderally@voila.fr |
|
|
 |
arnaud50 Néophyte sur C.O.R

|
Posté le: 29 Juil 2012, 14:38 Sujet du message: |
|
|
c'est un superbe rallye.je te conseille d'acheter ton pass avant car ce n'est pas facile sur place d'en trouver (c'est un rallye qui est payant tu peut trouver toutes les info sur adac rallye )
sinon l'avantage par rapport a la france c'est que c'est fleché partout donc aucune difficulté pour trouver une speciale et un point spectateur .
sinon je sais pas si il font encore le camps militaire mais c'est vraiment sympa .
juste faire attention au limitation de vitesse car a par sur certaines portions d'autoroutes ou c'est illimités il y a interet repecter la vitesse car ils sont tres strict. si tu veut d'autre conseille bien precis demande en tous cas bon choix comme rallye. |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 2519 Localisation: St jean de Boiseau (Nantes)
|
Posté le: 29 Juil 2012, 17:16 Sujet du message: |
|
|
Merci Arnaud 50 pour ces infos, le Pass je les ai déjà pris, même mon fiston (12 ans)paye, mais ne voulant pas être embêter j'ai investi
Au moins il a une "grosssssssssse" carte et autocollant
A priori le Vendredi, bcq de monde je pense faire 2 ES, et le lendemain il y a le fameux Panzerplatte, qu'on m'a conseillé aussi, et le dimanche la spéciale de Donthral avec sa série d'épingles, la seule spéciale que je connais.
Apparemment il y a des zones campings aménagées près des spéciales?? |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Juil 2012, 11:15 Sujet du message: |
|
|
il y un camping a trier juste derriere le parc des verif technique .il se situe au bord de la riviere ; |
|
|
 |
C&S Photographie Novice C.O.R

|
Posté le: 31 Juil 2012, 19:22 Sujet du message: |
|
|
Je me renseigne aussi pour savoir si j'y vais.
Sa fait quoi s'il l'on a pas de Pass sur le rallye ?
On peut avoir accès au spéciale hors zone spectateur ? _________________ Photographes de rallye dans le centre et ses alentours.
http://www.facebook.com/C.S.Photographie41 |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Juil 2012, 20:58 Sujet du message: |
|
|
je pense que le pass est obligatoire de toute facon comme sur le camp militaire je vois pas comment rentré sans.c'est vrai que le pass n'est pas donné mais je pense qu'il est indispensable.il faut aussi prevoir les parkings spectateurs qui sont aussi payant mais je ne me rappele plus du prix.
pour se garer a proximité du parc fermé .j'ai une astuce ,devant l'entree du parc il faut prendre la petite rue a gauche il y a un bar restaurant au bout avec un parking privée ,il suffit de boire un verre quand on arrive et on est garé a 100m du parc donc le top. |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Aoû 2012, 12:14 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces "précieuses" infos arnaud50, sinon pour répondre à C&S, le Pass n'est pas obligatoire (mais fortement conseillé), si tu prends pas un Pass, tu peux aussi payer à la spéciale (une quinzaine d'euros)!!
Ou alors se garer un peu plus loin des zones dits publics, et marcher un peu, sans payer, en cas de controle, je ne sais pas quel tarif ils appliquent??
Moi je l'ai fais en 2004, je voulais pas payer sur une journée, je n'ai pas été embêté (mais surtout j'ai été discret )
Pour les parkings au bord des spéciales, sur leurs docs c'est 1€ !!! |
|
|
 |
Kip Administrateur

|
Posté le: 05 Aoû 2012, 12:43 Sujet du message: |
|
|
pour les parkings, c´est plutot 2€ a chaque ES.
donc 4 ES dans la journee = 2*4=8€ par jour pour se garer !!!! _________________ Kip |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Aoû 2012, 21:12 Sujet du message: |
|
|
C'est juste les prix indiqués sur le site de l'ADAC ??? |
|
|
 |
Aurélien Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 22 Aoû 2012, 11:41 Sujet du message: |
|
|
Très beau rallye.
Pour ma part le camp milliaire j'ai pas trop aimé, beaucoup de monde et des équerres partout, la bosse est sympa mais c'est tout a mes yeux.
Sinon le parc d'assistance est sympa.
Rallye bien fléché.
Les spéciales du dernier jour en montagne c'est magnifique, ne pas hésiter a monter plus haut même si c'est physique le jeux en vaut la chandelle.
Cérémonie de départ et super spéciale sont débordé de monde, il faut arriver longtemps a l'avance pour trouvé des places. _________________ Aurélien |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Aoû 2012, 20:54 Sujet du message: |
|
|
Eh bien on va aller voir ça demain, bon il annonce des averses, on va gérer on va peut être zapper le podium d'arrivée?? sinon on va quand même se tenter le panzerplatte!!
@+ avec des photos ?? |
|
|
 |
|