Index du Forum Centre Ouest Rallye
Pour les passionnés de rallye

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dernier RallyeMagasine ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Bla-Bla, discussions libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
romu de la tipo jaune
Vétérant sur C.O.R
Vétérant sur C.O.R

MessagePosté le: 28 Juil 2012, 05:40    Sujet du message: Répondre en citant

famille Brisset a écrit:
Alain Berjot a écrit:
SEBCATERHAM a écrit:

ALAINNNN ?
PASCALLLL ?????

voilà, voilà !!!

Bon, déjà, Seb: tu-ne-prononces-plus-une-parole-sans-notre-présence

Mais tu as bien fait de tout nier en bloc
Nous venons d'expertiser la photographie, qui semble n'être qu'un montage de bien piètre qualité, sur lequel il est totalement impossible d'identifier formellement, ni le véhicule ni le conducteur . fais nous confiance, des pièces à conviction comme celle-ci ne tiendront pas 10mn devant un tribunal . De plus tu as, à l'heure du crime, un alibi en béton : tu participais à une compétition automobile et ne pouvais en aucun cas être en train de moissonner . Si nécessaire, nous ferons citer à la barre, comme témoin de dernière minute, Seb de Droite (nous pourrions aussi, en cas, fort improbable, de faille de notre système de défense, lui faire endosser la totalité de la responsabilité ... comme il est de coutume !)
Nous avons, un temps, envisagé de plaider l'enfance difficile et un rapport à la nourriture compliqué dû à la fréquente privation de pain ...... pain ..... blé .... .... mais ça ne sera pas nécessaire, ce dossier est vide, crois nous, l'équipe du procureur Brisset n'aura pas d'autre choix que l'abandon des charges et la relaxe pure et simple

Je vois mal comment l'accusé peut être défendu par un autre coupable. Certes, les faits datent quelque peu mais j'ai souvenir d'une 325i dans un champ de...blé lors d'un rallye du Lochois
Il n'y a pas prescription pour ces faits là non plus. Mr. Green

Aurélien

exact c'est de famille...la moisson de blé est légion dans cette famille !! des ancêtres agriculteurs peut être..D'ailleurs la lotus est verte... comme l'herbe... que vous avez tous fumé pour écrire autant de choses aussi délirante sur une page de rallye magasine !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Sporoto-37
Novice C.O.R
Novice C.O.R

MessagePosté le: 28 Juil 2012, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Cette photo a été prise à l'arrivée de la lolo à l'assistance de Chinon... On peut y constater les résultats d'une moisson illégale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alain Berjot
Vétérant sur C.O.R
Vétérant sur C.O.R

MessagePosté le: 28 Juil 2012, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sporoto-37 a écrit:

Cette photo a été prise à l'arrivée de la lolo à l'assistance de Chinon... On peut y constater les résultats d'une moisson illégale

.....oui, heuuu, ..... alors, nous pouvons expliquer :

Idea Idea

Si, en effet, nous reconnaissons qu'il s'agit bien là de notre client et de son véhicule, que le cliché est (cette fois ci) de qualité et qu'il est évident qu'il n'a pas été l'objet de quelconques retouches Mr. Green
Nous disposons sous clé, au cabinet "Berjot 'n Berjot Associates", de la facture d'achat des sus-mentionnées céréales . Il s'agit de paquets achetés, le matin même, par Seb-de-Droite (dit : "le copil-a Junior" ou "apétidogre") pour son petit déjeuné. A noter, qu'il n'a pas pû résister à une promotion : le 17ème paquet offert pour 16 achetés (on le comprend !) . Nous reconnaissons toutefois que "c'est pas bien de jeter sur la chaussée les restes du petit déj ", mais qu'en l'espèce toutes traces ont été rapidement nettoyées par les nombreuses groupies présentes à ce moment .

Mesdames et Messieurs les jurés, en dépit de l'acharnement dont est l'objet notre p'tit frére qui non seulement se voit ridiculisé et humilié dans la presse, mais subit les attaques incessantes d'une horde de chacals, à l'image de la, jadis respectable, famille Brisset, qui profitant de sa toute ressente supériorité numérique, use de coups bas les plus vils pour parvenir à ses sombres desseins
NON ! (pourquoi je crie si fort, moi ? ) Mesdames et Messieurs les jurés, ouvrez les yeux et voyez qu'il ne s'agit là que de jalousie et que cette affaire est montée de toute pièce pour nuire à notre client et rendez-vous à l'évidence en prononçant un non-lieu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sporoto-37
Novice C.O.R
Novice C.O.R

MessagePosté le: 28 Juil 2012, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Alain Berjot a écrit:
le cliché est (cette fois ci) de qualité et qu'il est évident qu'il n'a pas été l'objet de quelconques retouches Mr. Green

Pas de retouches effectivement, juste peut etre le réglage de mon appareil photo trop lumineux à mon gout... (PTB j'ai cru comprendre que tu étais l'as des photos montage...je suis preneur de conseils et de cours Mr. Green )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SEBCATERHAM
Vétérant sur C.O.R
Vétérant sur C.O.R

MessagePosté le: 28 Juil 2012, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr Mr. Green
Porsche the Best
Vétérant sur C.O.R
Vétérant sur C.O.R

MessagePosté le: 28 Juil 2012, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Sporoto-37"]
Alain Berjot a écrit:
](PTB j'ai cru comprendre que tu étais l'as des photos montage...je suis preneur de conseils et de cours Mr. Green )[/size]

c'est possible, mais c'est très cher

PTB
famille Brisset
Vétérant sur C.O.R
Vétérant sur C.O.R

MessagePosté le: 29 Juil 2012, 04:42    Sujet du message: Répondre en citant

Sporoto-37 a écrit:

Tu vois Alain avec toutes tes histoires tu fini par faire "gerber" Junior

Comment veut tu qu'il "glane "la premiere place

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Micheline
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rallyemen 37
Maitre sur C.O.R
Maitre sur C.O.R

MessagePosté le: 29 Juil 2012, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

en fait a ce moment la c'etait moi le copil Embarassed la preuve sur 2 photos Mr. Green http://www.facebook.com/photo.php?fbid=311566075604873&set=a.311564758938338.70694.100002544506639&type=1&ref=nf http://www.facebook.com/photo.php?fbid=311566915604789&set=a.311564758938338.70694.100002544506639&type=1&ref=nf[/img][/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Stéphane
Vétérant sur C.O.R
Vétérant sur C.O.R

Localisation: St Pierre-des-Corps, Savonnières ou Ballan-Miré (37)

MessagePosté le: 29 Juil 2012, 18:25    Sujet du message: Re: Dernier RallyeMagasine ... Répondre en citant

SEBCATERHAM a écrit:
Stéphane a écrit:
Il y a des Coristes à la Une des pages Coupe de France du dernier RallyeMag.

Une superbe moissonneuse à peine plus haute que les épis de blé qu'elle fauche ...

Mr. Green

Et ben voilà m,sieu lance le sujet et se cache par la suite à ba bravo .
Je me retrouve devant le grand conseil du désordre de maître Brisset pour vole de blé alors que la photo est de piètre qualitée sûrement du au grand âge du photographeuse Mr. Green

Je ne pensais que mon poste allait entraîner une telle ferveur !
Pour ma défence, quelqu'un l'aurait fait à ma place M. le juge ...
Je vais de ce pas m'auto ... flageller avec des épis de blé ...

Mr. Green
Mes photos ici...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sporoto-37
Novice C.O.R
Novice C.O.R

MessagePosté le: 29 Juil 2012, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

rallyemen 37 a écrit:
en fait a ce moment la c'etait moi le copil Embarassed la preuve sur 2 photos Mr. Green http://www.facebook.com/photo.php?fbid=311566075604873&set=a.311564758938338.70694.100002544506639&type=1&ref=nf http://www.facebook.com/photo.php?fbid=311566915604789&set=a.311564758938338.70694.100002544506639&type=1&ref=nf[/img][/url]

Je sais pas si ça vient de moi mais ces liens ne me mènent nul part...
coucou
Vétérant sur C.O.R
Vétérant sur C.O.R

Localisation: Sur l'ancien trace du criterium de touraine et du coeur de france (Parcay sur Vienne)

MessagePosté le: 29 Juil 2012, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sporoto-37 a écrit:
rallyemen 37 a écrit:

Idem pour moi,
Désolé pour l'heure tardive...! Embarassed
Pascal B
Vétérant sur C.O.R
Vétérant sur C.O.R

MessagePosté le: 30 Juil 2012, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

famille Brisset a écrit:
OBJECTION VOTRE HONNEUR !!!!

N'etant pas sur les lieux même du méfait, j'ai eu vent de cette histoire par les inculpés eux-même. Avec moi, plusieurs témoins ont auditionnés ces aveux.

la partie civile a parlé
a vous les defenseurs de la bergomamia[/quote]Et bien, il suffit que je tourne le dos 5 mn et une horde de jaloux s'acharne sur notre champion ! La famille Brisset ( qui l'eu cru ?!? ) porte du crédit aux dires de Babondla qui le jour même de sa déclaration m'a vu de ses yeux vu ( à mon avis très embués ! ) sur une Harley Davidson 325i...!?! au mieux, s'il arrive à se déplacer, arrivera-t-il à faire rire les jurés !
Pascal B
Vétérant sur C.O.R
Vétérant sur C.O.R

MessagePosté le: 30 Juil 2012, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

coucou a écrit:
Sporoto-37 a écrit:
rallyemen 37 a écrit:

Idem pour moi,
Désolé pour l'heure tardive...! Embarassed
Excellent Rallyemen ! et pour les jeunes qui ne savent pas se servir d'un ordi, il suffit avec la souris ( sorte de télécommande de forme ergonomique ) de cliquer ( petite tape avec l'index ) sur le bouton ( bon çà vous devez connaitre ! ) gauche et comme par magie, apparaît une image ! génial non ?
Pascal B
Vétérant sur C.O.R
Vétérant sur C.O.R

MessagePosté le: 30 Juil 2012, 10:33    Sujet du message: Re: Dernier RallyeMagasine ... Répondre en citant

Stéphane a écrit:
SEBCATERHAM a écrit:
Stéphane a écrit:
Il y a des Coristes à la Une des pages Coupe de France du dernier RallyeMag.

Une superbe moissonneuse à peine plus haute que les épis de blé qu'elle fauche ...

Mr. Green

Et ben voilà m,sieu lance le sujet et se cache par la suite à ba bravo .
Je me retrouve devant le grand conseil du désordre de maître Brisset pour vole de blé alors que la photo est de piètre qualitée sûrement du au grand âge du photographeuse Mr. Green

Je ne pensais que mon poste allait entraîner une telle ferveur !
Pour ma défence, quelqu'un l'aurait fait à ma place M. le juge ...
Je vais de ce pas m'auto ... flageller avec des épis de blé ...

Mr. Green
Bah tiens ! le mec, il balance une grenade dégoupillée, en pensant qu'elle ne va pas péter et que de toutes façons si il ne l'avait pas fait quelqu'un d'autre l'aurai fait à sa place ! super l'excuse !... Seb, faut arrêter de te défendre il faut attaquer !!!
rallyemen 37
Maitre sur C.O.R
Maitre sur C.O.R

MessagePosté le: 30 Juil 2012, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sporoto-37 a écrit:
rallyemen 37 a écrit:

a ba sa a marché des paparazzi m'ont envoyé ces photos et on me reconnais bien dessus Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Bla-Bla, discussions libres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: