Index du Forum Centre Ouest Rallye
Pour les passionnés de rallye

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RALLYE NATIONAL VIGNOBLE SEVRE ET MAINE 9 JUIN 2012 +VHC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
timetrial
Néophyte sur C.O.R
Néophyte sur C.O.R

MessagePosté le: 09 Juin 2012, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

marcus37 a écrit:
j'espere qu'ils puissent finir la 8 et 9 suivant l'heure de l'arreté prefectorale

Ça risque d'être délicat apparemment

On (nous) à (avons) bien suivi le fléchage point public = un changement de direction (équerre gauche) puis un deuxième 200m plus loin (équerre droite), le tout caché par un gros véhicule de commissaire bien au milieu du champs de vision, pas forcément placer au mieux (une sortie de S2000 après ce gauche à fond pour frein équerre gauche ici-même je sais pas ce que ça donne) = spectacle à peu près proche du nul, sérieusement.
: mon point de vu de spectateur (averti quand même hein).

Une grosse grosse pensée à Jimmy j'aime pas du tout ça lui non plus

P-S: Le parc toujours des gens bien et ça fait toujours chaud au coeur
Objectifs (il en faut): Limousin 2011 ! (edit du 24/06: "coûte que coûte") (re-edit du 17/01/2009: "si vous connaissez une swift cup à moins que vraiment pas chère, voir pour presque rien, même trois fois rien...")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rallyevideo 17
Novice C.O.R
Novice C.O.R

MessagePosté le: 09 Juin 2012, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

lolo44kart a écrit:
A priori (je relate ce que j'ai lu, je ne sais pas si c'est vrai) :

Vu sur un autre site, à priori sortie de Cornueau qui aurait tapé un commissaire (jambe cassée au minimum d'après le posteur sur le site).
La première boucle aurait été annulée et les gendarmes seraient au départ... personne n'a plus d'infos ??

Pour donner quelques ptite nouvelle de jimmy il a vu qu'il arriverai pas a tourner au freinage il a viser l'échappatoire et a percuter le commissaire ... Pour jimmy et berengere très choquer et le commissaire a ete transporter a l'hôpital avec une fracture ouverte a la jambe et les cote de toucher ( pour les blessures du commissaire pas sur a 100% ) dure journée !!! courage aux autres équipages sortis
lolo44kart
Vétérant sur C.O.R
Vétérant sur C.O.R

MessagePosté le: 09 Juin 2012, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

rallyevideo 17 a écrit:
lolo44kart a écrit:
A priori (je relate ce que j'ai lu, je ne sais pas si c'est vrai) :

Vu sur un autre site, à priori sortie de Cornueau qui aurait tapé un commissaire (jambe cassée au minimum d'après le posteur sur le site).
La première boucle aurait été annulée et les gendarmes seraient au départ... personne n'a plus d'infos ??

Pour donner quelques ptite nouvelle de jimmy il a vu qu'il arriverai pas a tourner au freinage il a viser l'échappatoire et a percuter le commissaire ... Pour jimmy et berengere très choquer et le commissaire a ete transporter a l'hôpital avec une fracture ouverte a la jambe et les cote de toucher ( pour les blessures du commissaire pas sur a 100% ) dure journée !!! courage aux autres équipages sortis

Merci pour ces précisions. Courage à Jimmy, Bérengère et au commissaire. Dur dur...

Site du Nissan 350z : http://gd2a.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pattes de Chaxo
P'tit Nouveau sur C.O.R
P'tit Nouveau sur C.O.R

Localisation: La Chapelle Heulin (44) ou Pazflor / Bloc 17(Angola)

MessagePosté le: 09 Juin 2012, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

timetrial a écrit:
marcus37 a écrit:
j'espere qu'ils puissent finir la 8 et 9 suivant l'heure de l'arreté prefectorale

Ça risque d'être délicat apparemment

On (nous) à (avons) bien suivi le fléchage point public = un changement de direction (équerre gauche) puis un deuxième 200m plus loin (équerre droite), le tout caché par un gros véhicule de commissaire bien au milieu du champs de vision, pas forcément placer au mieux (une sortie de S2000 après ce gauche à fond pour frein équerre gauche ici-même je sais pas ce que ça donne) = spectacle à peu près proche du nul, sérieusement.
: mon point de vu de spectateur (averti quand même hein).

Une grosse grosse pensée à Jimmy j'aime pas du tout ça lui non plus

P-S: Le parc toujours des gens bien et ça fait toujours chaud au coeur

Nous y voilà, des critiques déjà. Très fort et très constructif surtout !!!
Plutôt que de te placer au milieu d'un champ de vision (ou de vaches), tu devrais essayer de te placer du coté de celui des organisateurs. Sans doute y verrais-tu les choses différemment ...
kartman29
Maitre sur C.O.R
Maitre sur C.O.R

MessagePosté le: 09 Juin 2012, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour nous abandon! Une superbe bagarre dans la classe qui s annonçait bien, malheureusement le mauvais temps nous a joué des tours. On attend des nouvelles de Longe. Et pour nous, un moment de déconcentration et en voulant mettre les essuie glace, 1sec de perdu, je
Freine trop tard et paf la chicane...dommage ça roulait bien et la bataille avec Olivier Louis s'annonçait belle. Reste à voir l'étendue des dégâts.
CIBOR
Novice C.O.R
Novice C.O.R

MessagePosté le: 09 Juin 2012, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

UN GRANDGRAND BRAVO A DIDIER ET NANOU.................TRES TRES BELLE VICTOIRE
lolo44kart
Vétérant sur C.O.R
Vétérant sur C.O.R

MessagePosté le: 09 Juin 2012, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a des news de Romain et Mélodie ?

Site du Nissan 350z : http://gd2a.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
olivier85
Vétérant sur C.O.R
Vétérant sur C.O.R

MessagePosté le: 09 Juin 2012, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Rallye vraiment pas facile pour tout le monde vu les conditions météos et les faits de course. Félicitation à Toon pour sa 3ème place de classe. Dommage pour Romain avec la C2 ça roulait fort.
Très décu pour Pierrot et toute son équipe qui avait monté ce rallye et que les faits de coursen'ont pas aidé.
Mais nos pensées ce soir sont pour Alain, qui a certainement eu de la chance aujourd'hui mais qui se retrouve cloué sur un lit d'hopital pour pas mal de temps.Bon courage Alain et bon rétablissement. On pense à toi.
Manue Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SC Rallye
Vétérant sur C.O.R
Vétérant sur C.O.R

MessagePosté le: 10 Juin 2012, 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

Retour du rallye, qui a du être très compliqué pour les organisateurs ...
Espère avoir des nouvelles de Regnault, Longé et du commissaire qui a été touché?
Bravo a Didier et Anne Gouret pour leur victoire et leur très rapide adaptation sur la 207 et bon courage aux pilotes qui ont cassé leur autos!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
RAULT M
P'tit Nouveau sur C.O.R
P'tit Nouveau sur C.O.R

MessagePosté le: 10 Juin 2012, 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes felicitations a didier et anne gouret.
victoire belle et meritee !!!!!
rault mat
romu de la tipo jaune
Vétérant sur C.O.R
Vétérant sur C.O.R

MessagePosté le: 10 Juin 2012, 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une première avec la 207... quel résultat.On connais le coup de volant de Didier, donc on est pas forcément étonné, mais l'adaptation a été fulgurante !!!

Un grand bravo !!

quelle guigne avec cet accident.. bon courage à tous, aussi bien au blessé, qu'à l'équipage.
Cessé
Vétérant sur C.O.R
Vétérant sur C.O.R

MessagePosté le: 10 Juin 2012, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

olivier85 a écrit:
Rallye vraiment pas facile pour tout le monde vu les conditions météos et les faits de course. Félicitation à Toon pour sa 3ème place de classe. Dommage pour Romain avec la C2 ça roulait fort.
Très décu pour Pierrot et toute son équipe qui avait monté ce rallye et que les faits de coursen'ont pas aidé.
Mais nos pensées ce soir sont pour Alain, qui a certainement eu de la chance aujourd'hui mais qui se retrouve cloué sur un lit d'hopital pour pas mal de temps.Bon courage Alain et bon rétablissement. On pense à toi.
Manue Olivier

+1
Et vraiment bravo à l'équipe d'organisation pour avoir réussi à mener le rallye jusqu'à son terme. Quand on a vu le retard pris en début d'après-midi, c'était pas gagné d'avance. Félicitations !
Bon courage et bon rétablissement à Alain et aux équipages malheureux.

http://cc.racing.free.fr : news et photos
http://cc-rallye.skyrock.com : photos anciennes
http://ecuriedumarais.over-blog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Porsche the Best
Vétérant sur C.O.R
Vétérant sur C.O.R

MessagePosté le: 10 Juin 2012, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Deux abandons en deux rallyes dans le comité 12, avec à chaque fois le n°8 sur les portes, et après la première ES.

Moralité, on ne roule plus dans ce comité, on refuse le 8, et on prendra le départ des rallyes uniquement à partir de l'ES2.

Au CH de l'ES1, le GarsLionel, l'oeil toujours vif (c'est un vrai faucon Mr. Green Mr. Green ), remarque une fuite de liquide de refroidissement sous la Péniche, je prends le départ avec ca sous le bras, surveillant le thermomètre, avec le circuit de chauffage ouvert en sus.

A l'assistance, la durite de retour radiateur / bas moteur, présente une entaille faite par la poulie de pompe DA.

A cet endroit, tous nos essais de cataplasme, avec le liquide grassouillet qui s'échappe à la moindre pression du tuyau (ca n'avait rien de sexuel pourtant Embarassed ), sont voués à l'échec.

D'autant que la raison du mal est plus profonde pour que cette poulie vienne entailler la durite, c'est que le moteur a bougé et qu'un support est probablement en l'air.

Bref, plutôt que de casser encore pour plus cher, on a préféré rendre le carton.

Un grand coup de chapeau à la direction de course pour qui les négociations avec gendarmerie et préfecture n'ont pas du être une partie de plaisir pour que la course reprenne son cours.

Un prompt rétablissement au commissaire et un retour rapide sur le bord des routes.

PTB
kartman29
Maitre sur C.O.R
Maitre sur C.O.R

MessagePosté le: 10 Juin 2012, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour longé, sortie dans l'ES4 sur une Plaque de goudron noir avec la . Il a tapé à l'arrière gauche. La caisse est morte. Romain à juste quelques courbatures et élodie à les cervicales bloqués et quelques douleurs au dos.
Fande rally
Vétérant sur C.O.R
Vétérant sur C.O.R

MessagePosté le: 10 Juin 2012, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe victoire de Didier Gouret, avec tout l'énergie qu'ils ont du dépenser pour mener leur projet à bien, Bravo!!!

Un rallye (hélas pour les organisateurs) au déroulement plus que chaotique, prompt rétablissement à Alain BERNARD!!

Sur les bords des spéciales, on a bien sûr entendu de tout, sans compter sur la météo capricieuse, il fallait être motivé Rolling Eyes

Je dis bien " apriori": l'accident du matin est remonté à la préfecture, sans nouvelles, la course (avec du retard) est reparti dans l'ES2, mais pour finir (en convoi) et dans la 3, un membre de l'organisation? (ou directeur de course?) accompagné de 2 voitures de gendarmes ont fait dégager les spectateurs qui étaient pas dans les zones "publics", ou sinon le rallye était purement et simplement annulée!!!!

Bien sur qu'on a respecté ces consignes,mais les spectateurs qui arrivaient ensuite se repositionnaient à certains endroits dits "interdit au public"

Un organisateur ne pourra pas verrouiller des kilomètres d'ES, avec des zones dites "public" et d'autres interdites, ou alors un mec en faction avec chemin et route (si c'est un flic, bonjour l'addition Crying or Very sad pour l'organisateur)

Les zones "publics" sont dû à la facilitée d'accès (et éventuellement la facilité de parking), après certaines zones "publics" n'étaient pas les + intéressantes, mais avec ce timing chamboulé, on a fait avec!!

Le rallye vit à nouveau une période de crise, j'espère revoir le Sèvre et Maine au calendrier l'année prochaine!!

NB: Pour Bruno (Longépé) , sortie sans gravité pour l'équipage!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Rallyes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 9 sur 13

Sauter vers: