Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aldaumassio Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 1102 Localisation: Gif sur Yvette
|
Posté le: 19 Sep 2011, 14:38 Sujet du message: Re: Coeur de France 2011 |
|
|
Merci pour les photos Alain .... _________________ Offrez-lui le charme des dessous provocants..Parce ce que rien n'est plus beau que les courbes et le charme d'un......206 CC RALLYE
Retour au rallye du Solognot
1 3 5
┼┼┤
2 4 6 |
|
|
 |
pat' sal Néophyte sur C.O.R

|
Posté le: 19 Sep 2011, 15:01 Sujet du message: |
|
|
reponse à elcador 2048 ; pour nous dommage, la saison est finie ! il y a beaucoup plus de problèmes sur l'auto que l'on avait prédit ! on ne fera pas l'indre ! sinon, vous etes qualifiés pour la finale !?? _________________ LE TEAM MARTINRALLYE TOUJOURS PRESENT DANS LE CENTRE |
|
|
 |
Elcador2048 Néophyte sur C.O.R

Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 27 Localisation: St Brandan (22)
|
Posté le: 19 Sep 2011, 15:23 Sujet du message: |
|
|
pat' sal a écrit: | reponse à elcador 2048 ; pour nous dommage, la saison est finie ! il y a beaucoup plus de problèmes sur l'auto que l'on avait prédit ! on ne fera pas l'indre ! sinon, vous etes qualifiés pour la finale !?? |
C'est le seul rallye de la saison que j'ai fait avec Cyril et lui en a fait que 3 donc pas de finale...
Mais 2012 sera une autre année
Courage pour les révisions et les réparations... _________________ Greg |
|
|
 |
rallye-addict P'tit Nouveau sur C.O.R

Inscrit le: 01 Mar 2010 Messages: 11 Localisation: les essards (17)
|
Posté le: 19 Sep 2011, 16:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous photo et vidéo du coeur de france en ligne sur
http://www.rallye-addict.fr/
Sportivement
Gauthier |
|
|
 |
jaipalatrouille Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 1089 Localisation: Eysines (33)
|
Posté le: 19 Sep 2011, 17:32 Sujet du message: |
|
|
pat' sal a écrit: | bon, pour nous fini le rallye avant l'arrivée ! le radiateur n'a pas tenu et en plus, après vérification, une petite mayo côté moteur ! dommage car nous roulions vraiment très bien ( 1er de classe à ce moment devant la 106 maxi ). au evoir également la "finale", c'est quand même très rageant. ( ça fait parti de la course ). félicitation à flo pour avoir rallié l'arrivée. |
Pu....n fais chier j'aurais bien aimé me battre un peu plus avec vous également.... on reviens l'an prochain les loulous!!
FreestaleX a écrit: | Sympa ce rallye... pour les 20 premières voitures en tout cas. |
sympa pour les autres..... j'adore.... _________________ Team Jaipalatrouille
 |
|
|
 |
kartman37 Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 881 Localisation: Sur l'ES de Chisseaux (37) Rallye du Jardin de la France
|
Posté le: 19 Sep 2011, 17:43 Sujet du message: |
|
|
jaipalatrouille a écrit: | pat' sal a écrit: | bon, pour nous fini le rallye avant l'arrivée ! le radiateur n'a pas tenu et en plus, après vérification, une petite mayo côté moteur ! dommage car nous roulions vraiment très bien ( 1er de classe à ce moment devant la 106 maxi ). au evoir également la "finale", c'est quand même très rageant. ( ça fait parti de la course ). félicitation à flo pour avoir rallié l'arrivée. |
Pu....n fais chier j'aurais bien aimé me battre un peu plus avec vous également.... on reviens l'an prochain les loulous!!
FreestaleX a écrit: | Sympa ce rallye... pour les 20 premières voitures en tout cas. |
sympa pour les autres..... j'adore.... |
Moi aussi... |
|
|
 |
jb2 Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 20 Sep 2011, 11:21 Sujet du message: jaipalatrouille wrote |
|
|
Heureusement qu'il n'y avait pas que les 20 premières car on a étoffé le plateau ,on s'est fait plaisir et on est à l'arrivée!!! |
|
|
 |
david Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1790 Localisation: bléré (37)
|
|
|
 |

|
Posté le: 20 Sep 2011, 13:21 Sujet du message: Re: jaipalatrouille wrote |
|
|
jb2 a écrit: | Heureusement qu'il n'y avait pas que les 20 premières car on a étoffé le plateau ,on s'est fait plaisir et on est à l'arrivée!!! |
C'est pareil pour moi Jocelyne , on s'est bien amusé dans l'auto et on est a l'arrivée ( mince moi aussi je suis pas dans les 20 premiers .. C'est vrai on a pas fait le meme rallye ... )
Meme si je finis loin , je peux vous assurer quand dans l'auto c'etait pas de tout repos ... et ca roulait tout de meme _________________ Offrez-lui le charme des dessous provocants..Parce ce que rien n'est plus beau que les courbes et le charme d'un......206 CC RALLYE
1 3 5
┼┼┤
2 4 6 |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Sep 2011, 13:23 Sujet du message: |
|
|
david a écrit: | Les photos du rallye national Coeur de France sont en ligne sur le site
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Bonne visite a tous sur http://www.photos-sport.fr |
Hate de rentrer à la maison ce soir pour voir les photos ( et oui je suis au boulot et le cerbere bloque certains accés ....)
Pouaaaaa le passage d'Etiene Bouhot!!!!!!!!!! J'aime .......... _________________ Offrez-lui le charme des dessous provocants..Parce ce que rien n'est plus beau que les courbes et le charme d'un......206 CC RALLYE
1 3 5
┼┼┤
2 4 6 |
|
|
 |
dreamer-of-rally Néophyte sur C.O.R

Inscrit le: 29 Juil 2010 Messages: 22 Localisation: Indre et loire
|
Posté le: 20 Sep 2011, 16:21 Sujet du message: |
|
|
et mais c pas la 306 de David CAILLETEAU & Fabien DECHEZELLES à la bosse de Savigny en photo ?,
dans l'affirmative, la posture de la voiture semblait bonne à ce moment là, non ?
y aurait il eu un pb mécanique à la réception ? |
|
|
 |
Rallye-Mania41 P'tit Nouveau sur C.O.R

|
Posté le: 20 Sep 2011, 18:36 Sujet du message: |
|
|
dreamer-of-rally a écrit: | et mais c pas la 306 de David CAILLETEAU & Fabien DECHEZELLES à la bosse de Savigny en photo ?,
dans l'affirmative, la posture de la voiture semblait bonne à ce moment là, non ?
y aurait il eu un pb mécanique à la réception ? |
Non David arrivait trop vite et la voiture est partie en casquette a la réception.
Etant a la lutte avec Blayon , je suppose qu'il voulait lui en mettre sur cette spéciale.
Bon rétablissement a l'équipage et j'éspère a bientôt sur les spéciale. _________________ Les hommes font du rallye, les autres du foot |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Sep 2011, 18:38 Sujet du message: |
|
|
david a écrit: | Les photos du rallye national Coeur de France sont en ligne sur le site
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Bonne visite a tous sur http://www.photos-sport.fr |
Magnifique photo comme toujours!!!!  _________________ Les hommes font du rallye, les autres du foot |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Sep 2011, 19:03 Sujet du message: Re: jaipalatrouille wrote |
|
|
Aldaumassio a écrit: | jb2 a écrit: | Heureusement qu'il n'y avait pas que les 20 premières car on a étoffé le plateau ,on s'est fait plaisir et on est à l'arrivée!!! |
C'est pareil pour moi Jocelyne , on s'est bien amusé dans l'auto et on est a l'arrivée ( mince moi aussi je suis pas dans les 20 premiers .. C'est vrai on a pas fait le meme rallye ... )
Meme si je finis loin , je peux vous assurer quand dans l'auto c'etait pas de tout repos ... et ca roulait tout de meme |
Un gros mercis au copilote de ces 2 superbes auto pour m'avoir permis de rigoler un peu au départ (surtout avec gwen)
A bientôt a l'Indre  _________________ Les hommes font du rallye, les autres du foot |
|
|
 |
FreestaleX Novice C.O.R

|
Posté le: 20 Sep 2011, 20:42 Sujet du message: |
|
|
kartman37 a écrit: | jaipalatrouille a écrit: | pat' sal a écrit: | bon, pour nous fini le rallye avant l'arrivée ! le radiateur n'a pas tenu et en plus, après vérification, une petite mayo côté moteur ! dommage car nous roulions vraiment très bien ( 1er de classe à ce moment devant la 106 maxi ). au evoir également la "finale", c'est quand même très rageant. ( ça fait parti de la course ). félicitation à flo pour avoir rallié l'arrivée. |
sympa pour les autres..... j'adore.... |
Moi aussi... |
Dsl...j'avoue que c'est brut de décoffrage, après relecture -_-'
J'ai juste du mal avec les ax, 106 ou 205...
Nouvelle génération que voulez-vous. Mais bravo à ceux qui étaient sur ce rallye.
Il n'y a plus qu'à attendre de bonnes nouvelles pour que ce rallye passe en championnat de france... _________________ Quand on réussira à photographier le bout de l'univers, on y lira: "Made in Taïwan". |
|
|
 |
|