Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elcador2048 Néophyte sur C.O.R

Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 27 Localisation: St Brandan (22)
|
Posté le: 13 Sep 2011, 06:48 Sujet du message: |
|
|
pat' sal a écrit: | oui, tu as raison "elcador 2048" engagé dans notre classe et au suran aussi, à la limite, qu'il reste à l'autre rallye ! ( de toute façon il est vraiment trop rapide, ça ne nous interresse pas; on va mieux se battre tous les 4. enfin, je ne connais pas tes prouesses !!! on verra bien. j'ai vu les photos de ton auto (elle est magnifique), et une video sur daylimotion (mais sous la , ça ne donne pas la meme chose). rendez vous chez citroen tours nord vendredi ! |
Ben vu le plateau au Suran et ici, et vu son classement au comité bourgogne, je pense qu'il va venir ici pour marquer un max de point...
Pour nous la voiture est presque neuve, ca sera son 3eme rallye... Donc pas bcp de prouesses lol
Et puis mon pilote n'a jamais roulé dans le rapide de cette region... Donc ca va le changer... Autant que ca avait changé les pilotes d'ici pour la finale de Mende!!!
En tout vivement vendredi
 _________________ Greg |
|
|
 |
rico37 Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 13 Sep 2011, 06:49 Sujet du message: |
|
|
dommage de s' inscrire sous différent pseudo pour balancer un client sérieux dans ca classe  _________________ N'oubliez pas que les rallyes sont organisés par des bénévoles. Et que c'est avant tout une belle histoire entre copains (bénévoles espèces en
voie de disparition)
 |
|
|
 |
Loïc G Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 13 Sep 2011, 06:55 Sujet du message: |
|
|
Aldaumassio a écrit: | http://www.lanouvellerepublique.fr/loir-et-cher/SPORT/Auto-Moto/Automobile/FIDELE-ECURIE-41
Un article sur l'ecurie 41 .. GOOOOOOOOO |
Bon comme d'hab, dur d'être exhaustif au pied levé, en plus sans une liste, je n'ai pu parler de tous les équipages et je m'en excuse aupré d'eux
Finalement, je compte 11 voitures pour l'Ecurie sur la liste, pas trop mal non ?
Pour répondre à certain, même s'ils y pensent encore bien sur, les membres de CFO ont bien compris qu'il ne servait à rien d'espérer une accession au CdF des rallyes et on préféré se recentrer sur un beau national de coef 5.
En tout cas, RDV sur la ligne de départ de Reugny vendredi ! _________________ Loïc Gagneux |
|
|
 |
pat' sal Néophyte sur C.O.R

|
Posté le: 13 Sep 2011, 07:07 Sujet du message: |
|
|
oui flo, même si tu es derrière comme tu le dis, on va super bien s'amuser en f2013, avec un nouveau pour nous et sa 106 maxi, avec qui je pense que l'on va aussi s'éclater. j'ai bien peur quand même que D........ E... (pour ne pas le nommer) soit au coeur de france, vu le nombre très important en f2013 au rallye de suran ( il va surement préférer être avec nous. _________________ LE TEAM MARTINRALLYE TOUJOURS PRESENT DANS LE CENTRE |
|
|
 |
Fo Pas Pousser P'tit Nouveau sur C.O.R

|
Posté le: 13 Sep 2011, 07:11 Sujet du message: |
|
|
Il sera là ou pas... Le règlement de la FFSA stipule bien qu'il est INTERDIT de s'inscrire à 2 épreuves en même temps = GROSSE SANCTION. A lui d'assumer ! |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Sep 2011, 07:13 Sujet du message: |
|
|
oui, il est vrai , qu'il est préférable de se concentrer un maximum sur un très bon rallye national 1ère division et un gros coef. nous de toute façon, qu'il soit dans n'importe quel cas, on sera toujours là au coeur de france. _________________ LE TEAM MARTINRALLYE TOUJOURS PRESENT DANS LE CENTRE |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Sep 2011, 07:18 Sujet du message: |
|
|
il y en a toujours qui se sentent supérieur aux autres, il verra bien, une sanction ne lui fera pas de mal ! ( exact, interdiction de s'engager sur 2 rallye en même temps). _________________ LE TEAM MARTINRALLYE TOUJOURS PRESENT DANS LE CENTRE |
|
|
 |
Porsche the Best Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1273 Localisation: derrière le volant d'une Porsche
|
Posté le: 13 Sep 2011, 07:25 Sujet du message: |
|
|
pat' sal a écrit: | il y en a toujours qui se sentent supérieur aux autres, il verra bien, une sanction ne lui fera pas de mal ! ( exact, interdiction de s'engager sur 2 rallye en même temps). |
Ce genre de chose se reproduit régulièrement tous les ans en septembre, et je n'ai pas le souvenir de sanctions systématiques de la part de la FFSA, mais je me trompe peut être.
Il faudrait vraiment que la sanction soit forte (pas une simple suspension de licence), avec l'ajout de l'interdiction de participer à la finale.
Autre question, comment le contrôle d'un double engagements est-il effectué ?
Organisateurs, Comités, FFSA ???
PTB _________________ Les pneus neiges, c'est comme les préservatifs, il faut les mettre avant de rentrer dans le cul d'un autre (Sachypa Yokohama, testeur chez Durex)
Dernière édition par Porsche the Best le 13 Sep 2011, 07:36; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Sep 2011, 07:27 Sujet du message: |
|
|
Fo Pas Pousser a écrit: | Il sera là ou pas... Le règlement de la FFSA stipule bien qu'il est INTERDIT de s'inscrire à 2 épreuves en même temps = GROSSE SANCTION. A lui d'assumer ! |
Tu vois, il y a bien qu un seul reglement...
C'est sur qu'il vaut mieux qu'il fasse le rallye sur sa console ce week end Quel que soit son choix... _________________ Greg |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Sep 2011, 07:30 Sujet du message: |
|
|
rico37 a écrit: | dommage de s' inscrire sous différent pseudo pour balancer un client sérieux dans ca classe  |
Je sais pas si tu parlais pour moi Rico mais tu as juste a regarder la liste pour savoir qui je suis... Et puis j'ai bcp roulé avec Charlot aussi donc je connais pas mal de gens dans la région aussi  _________________ Greg |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Sep 2011, 07:35 Sujet du message: |
|
|
ces vrai que c' est interdit .mais ces son problème mais je pense que il y en a quelques un qui ce sont fait plaisir de le signaler à la fédé mais il ses peut être mis d' accord avec les 2 organisations  _________________ N'oubliez pas que les rallyes sont organisés par des bénévoles. Et que c'est avant tout une belle histoire entre copains (bénévoles espèces en
voie de disparition)
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Sep 2011, 07:39 Sujet du message: |
|
|
Elcador2048 a écrit: | rico37 a écrit: | dommage de s' inscrire sous différent pseudo pour balancer un client sérieux dans ca classe  |
Je sais pas si tu parlais pour moi Rico mais tu as juste a regarder la liste pour savoir qui je suis... Et puis j'ai bcp roulé avec Charlot aussi donc je connais pas mal de gens dans la région aussi  |
si tu sent visé c'est pas mon problème pour savoir qui tu es tu es un copilote parmi t' en d' autres  _________________ N'oubliez pas que les rallyes sont organisés par des bénévoles. Et que c'est avant tout une belle histoire entre copains (bénévoles espèces en
voie de disparition)
 |
|
|
 |
Gyzmeau Vétérant sur C.O.R

|
Posté le: 13 Sep 2011, 07:48 Sujet du message: |
|
|
Loïc G a écrit: | Aldaumassio a écrit: | http://www.lanouvellerepublique.fr/loir-et-cher/SPORT/Auto-Moto/Automobile/FIDELE-ECURIE-41
Bon comme d'hab, dur d'être exhaustif au pied levé, en plus sans une liste, je n'ai pu parler de tous les équipages et je m'en excuse aupré d'eux
Finalement, je compte 11 voitures pour l'Ecurie sur la liste, pas trop mal non ?
Pour répondre à certain, même s'ils y pensent encore bien sur, les membres de CFO ont bien compris qu'il ne servait à rien d'espérer une accession au CdF des rallyes et on préféré se recentrer sur un beau national de coef 5.
En tout cas, RDV sur la ligne de départ de Reugny vendredi ! |
Vive l'écurie 41 ! _________________ http://breizhteamrallye.free.fr
Nous recherchons des vidéastes et photographes pour agrandir la team!
Objectif 2009... |
|
|
 |
Aldaumassio Vétérant sur C.O.R

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 1102 Localisation: Gif sur Yvette
|
Posté le: 13 Sep 2011, 08:07 Sujet du message: |
|
|
Loïc G a écrit: | Aldaumassio a écrit: | http://www.lanouvellerepublique.fr/loir-et-cher/SPORT/Auto-Moto/Automobile/FIDELE-ECURIE-41
En tout cas, RDV sur la ligne de départ de Reugny vendredi ! |
Ah oui tout de meme 11 equipages Ecurie 41 .. super ca .. c'est un president heureux en tout cas que je vais voir sur la ligne vendredi soir ... _________________ Offrez-lui le charme des dessous provocants..Parce ce que rien n'est plus beau que les courbes et le charme d'un......206 CC RALLYE
Retour au rallye du Solognot
1 3 5
┼┼┤
2 4 6 |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Sep 2011, 08:15 Sujet du message: |
|
|
flo, tout est ok pour ton expo (1/43 du coeur de france) ? elle sera dans quel lieu ? _________________ LE TEAM MARTINRALLYE TOUJOURS PRESENT DANS LE CENTRE |
|
|
 |
|